Bonjour bonjour 🙂

En farfouillant parmi mes plaques de stamping pour réaliser mon nail art du concours tropical de Camille, je suis tombée sur ma plaque Moyou Bridal 06, et j’ai réalisé que cette pauvre plaque était restée inutilisée depuis son arrivée il y a au moins quatre mois. Shame on me.

Le sublime nail art nude et noir de Lili m’avait donné envie de réaliser quelque chose dans ces teintes, et je me suis dit que le motif dentelle serait parfait pour ça !

Pour commencer, j’ai posé Cherish de Picture Polish, le nude idéal avec ses particules scatter holo. Le voici tout seul :

LD CHERISH_03

LD CHERISH_01

Pour être honnête, quand je l’ai acheté, je m’attendais à être déçue par la teinte (vous savez combien il est difficile de trouver la bonne nuance de nude) mais non, il est parfait. Il est discret et super chic, mais ses particules magiques lui donnent un petit côté féérique. Oui, vous l’avez compris, je l’aimeuh

L’idée de départ étant de créer un effet seksssy de dentelle sur peau nue, j’ai donc stampé avec le vernis Konad noir, et voici le résultat :

LD CHERISH STAMPING_04

LD CHERISH STAMPING_01

LD CHERISH STAMPING_03

LD CHERISH STAMPING_02

C’est tout simple mais j’aime assez l’effet dentelle et peau que donne la base nude. Et je sens que je vais rapidement refaire cette association de couleurs, je trouve qu’elles se marient parfaitement ! Lili, tu es vraiment trop forte 🙂

Je vous fais de grosses bises, à bientôt ❤

Publicités