Hello les amies ! Tout le monde va bien ? Celles qui sont au soleil en profitent bien ? Celles qui sont sous la pluie (comme moi) cocoonent à la maison ?

Moi j’ai décidé de profiter de cette journée glandouille pour essayer les quatre petites beautés de la collection Rossetti’s goddess, venue tout droit du pays A England ! Ça tombe bien en plus, la baby girl qui vient d’arriver chez Kate & William a mis le Royaume-Uni à l’honneur aujourd’hui. Je colle grave à l’actu tavu comme un épisode de Plus belle la vie.

M’enfin, trève de galéjades, passons tout de suite aux choses sérieuses avec Captive goddess, un gris bleuté holo qui shifte vers le bleu glacier (et même par moments vers le bleu/violet), posé en deux couches fines. 

AE INCENSE CAPTIVE GODDESS LD_02

AE INCENSE CAPTIVE GODDESS LD_03

AE INCENSE CAPTIVE GODDESS LD_05

AE INCENSE CAPTIVE GODDESS LD_06

AE INCENSE CAPTIVE GODDESS LD_01

Il est beau, complexe, mais moi qui suis de moins en moins branchée par les duochromes et les vernis qui shiftent quand ils ne sont pas vampy, c’est celui qui me ressemble le moins. 


Voyons maintenant Incense burner. Lui, il a une base marron/prune, shifte vers le vert/doré et se pose en deux fines couches. Comme ses copains, il glisse tout seul sur l’ongle, s’applique merveilleusement.

AE INCENSE BURNER LD_03

AE INCENSE BURNER LD_01

AE INCENSE BURNER LD_04

AE INCENSE BURNER LD_05

AE INCENSE BURNER LD_02

Je pensais qu’il ne me transcenderait pas mais j’avoue que sa teinte bien sombre et en même temps très travaillée me fait un effet boeuf. Je compte le reposer vite et le pimper un peu, comme l’a fait Mélanie par ici


Continuons avec Proserpine, celui que la foule acclame 😁 La texture holo-velours typique de la marque, une version teal de Saint George, bref, il a tout pour plaire.

AE PROSERPINE LD_03

AE PROSERPINE LD_05

AE PROSERPINE LD_01

AE PROSERPINE LD_02

AE PROSERPINE LD_06

Ok je me rends… Je comprends pourquoi tout le monde l’adore, je le trouve moi aussi merveilleux. Et il est opaque en une couche, ma bonne dame ! 


Pour finir, voici mon chouchou de la collection, le merveilleux Jane Morris. Là encore, je retrouve ma texture chérie, combinée à ma couleur préférée de toute la vie : le gris. Pour couronner le tout (haha, couronne, A England, joke, humour 😁) il a en plus des micro paillettes bleues qui shiftent vers le violet. Et lui aussi, il n’a besoin que d’une couche pour dévoiler son potentiel. Voici la bête :

AE JANE MORRIS LD_06

AE JANE MORRIS LD_04

AE JANE MORRIS LD_02

AE JANE MORRIS LD_01
Maxi zoom sur les paillettes magiques !

AE JANE MORRIS LD_07

Je vous jure, dès le premier coup de pinceau, mon coeur a eu un petit sursaut. Lui et moi, on était meant to be together.  Le big love, voilà.


Ayé vous savez tout ! Vous avez craqué quand ils sont arrivés sur la Pshiiit boutique ? Ou vous prévoyez de le faire ?

C’est tout pour aujourd’hui, je vous embrasse et vous dis à bientôt ❤

Publicités