Bonsoir les amies, j’espère que tout le monde a passé un agréable week-end ! Moi j’avoue, je ne pas été très productive à la maison mais j’ai snifé une sacrée dose de solvants 🙊 Je me suis fait plaisir en refaisant un reverse stamping ce soir ! Je voulais continuer à tester les Rimmel reçus la semaine dernière et comme certaines couleurs respirent le printemps, j’ai ressorti plaque Topatopa d’amour, la TP01, et je me suis lancée dans le coloriage de fleurs.

En base, j’ai posé Wedge of lime, le vert tilleul de la famille, en deux couches. Opacité parfaite et zéro trace de pinceau à déplorer, ce petit gars m’a carrément séduite. Sur les ongles destinés à recevoir le stamping, j’ai posé en base mon fidèle White Canvas (Il était un vernis) qui est toujours aussi efficace en une seule couche. J’ai ensuite stampé mon motif et colorié directement sur le tampon avec les vernis suivants : Bee a honey, Oragasm (tous les deux vus ici) et Funtime Fuchsia pour les fleurs et Wedge of lime pour les feuilles. Voici ce que ça donne :

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_04

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_03

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_05

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_01

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_02

LD REVERSE STAMPING PRINTEMPS RIMMEL TOPATOPA_06

On est d’accord, a priori ça ne me ressemble pas trop, mais j’adore le résultat des motifs stampés sur du blanc. Je crois bien que je n’avais jamais essayé, et à force de voir ça chez les copines (notamment ce nail art sublime vu chez Erya) j’ai eu envie de tester. Ça fait du bien de s’éloigner de sa zone de confort de temps en temps !

Et vous, y a-t-il un motif que vous trouvez sympa chez les copines mais que vous avez du mal à essayer sur vous ?

C’est tout pour ce soir, j’espère ne pas vous lasser du reverse stamping, je suis tellement contente d’avoir trouvé la technique qui me va et d’avoir découvert ce gros tampon magique que je n’ai plus envie de faire autre chose !

Je vous fais de grosses bises et vous souhaite une belle soirée ! A bientôt ❤

Publicités