Bonsoir à toutes ! Dites donc, ça commence à faire un moment que je ne suis pas venue faire mon petit tour par ici ! Mais je reviens avec plusieurs vernis à vous montrer, ça compense un peu nan ? 😁

Comme plusieurs autres copines blogueuses, on m’a proposé de recevoir une sélection de vernis Rimmel. Il faut savoir que dans ma tête, du Rimmel, c’est du mascara (si si, cliquez ici si vous ne me croyez pas !). Je me revois petite fille, dans les années 80, entendant « Je vais mettre du Rimmel », du coup, je suis un peu conditionnée par ce souvenir et pour moi, Rimmel, c’est du make up. Mais après avoir jeté un oeil aux nombreux vernis de la marque, je me suis dit qu’il était temps pour moi de changer d’idée et j’ai accepté avec plaisir !

Les vernis que j’ai reçus sont des 60 seconds super shine, qui combinent base-couleur-top coat. J’en ai testé quatre à ce jour, on jette un oeil ?

Commençons avec Instyle coral, un vernis corail donc (merci Captain Obvious ^^) bien dosé entre le rose et l’orange, et glossy à souhait (normal me direz-vous, puisque le vernis fait aussi top coat). La pose est facile, il est bien fluide, peut-être un poil trop puisque si vous regardez bien l’annulaire et l’auriculaire, il y a encore de petites traces de pinceau malgré les deux couches posées. Hormis ça, l’application est agréable et le séchage est rapide. Bref, pour un tout premier test de la marque, on commence pas mal du tout ! Je l’ai décoré avec des pochoirs de Pshiiit stickers et mon fidèle Kiko mirror doré.

LD RIMMEL INSTYLE CORAL_01

LD RIMMEL INSTYLE CORAL_02

LD RIMMEL INSTYLE CORAL_03

LD RIMMEL INSTYLE CORAL_04

J’ai continué mes expérimentations avec le combo Bee a honey, un jaune qui tire vaguement sur l’ocre et un Oragasm, un orange bien vif. Pour les associer de façon explosive, j’ai sorti mes Pshiiit stickers adorés Ka boum. Très agréables à poser aussi, et avec ceux-là, je n’ai eu aucun souci d’opacité ! Et j’en ai pris plein les yeux, voyez plutôt…

LD RIMMEL BEE A HONEY ORAGASM_01

LD RIMMEL BEE A HONEY ORAGASM_04

LD RIMMEL BEE A HONEY ORAGASM_03

LD RIMMEL BEE A HONEY ORAGASM_02

Pour finir, j’ai testé le joli bleu ciel/turquoise, Breakfast in bed. Je venais d’acheter des bagues dorées et turquoise chez H&M, du coup, j’ai voulu associer ces mêmes couleurs dans une ruffian. Un plaisir à poser là aussi, une bonne opacité, et si je ne m’étais pas posé la question avant, en faisant ce nail art, j’ai réalisé combien le pinceau large et plat était pratique pour ce genre de réalisations. J’aime beaucoup beaucoup cette couleur !

LD RIMMEL BREAKFAST IN BED_01

LD RIMMEL BREAKFAST IN BED_02

LD RIMMEL BREAKFAST IN BED_03

LD RIMMEL BREAKFAST IN BED_04

Bilan de l’histoire, ces vernis sont très cool et feront de jolies bases pour nail arts, gradients et compagnie. Après, il faut être honnête, une NPA qui a ses habitudes de base et top coat ne les abandonnera pas sous prétexte que la formule du vernis contient déjà une base et un top coat. Pour le test, j’ai zappé la base histoire de voir ce que ça donnait, mais psychologiquement je ne suis pas prête à la lâcher pour toujours ! En revanche, pour des personnes qui ne sont pas des NPA toquées comme nous, c’est plutôt cool d’avoir des vernis qui font tout sans trop avoir à se fatiguer. 

Voilà, vous savez tout de ma découverte de cette marque ! Je vous laisse pour aujourd’hui et je vous fais des bises ! A bientôt ❤

Publicités