Hello tout le monde !

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai reçu mon nail mail Lilypad Lacquer cette semaine, et il semble que je sois dans une phase violette à en croire ce que j’ai choisi… je ne m’en suis même pas aperçue sur le moment, mais en ouvrant mon enveloppe je n’avais que des vernis de cette couleur dedans. Nous allons nous pencher sur deux d’entre eux aujourd’hui !

Pour commencer, voici le très joli Morning Glory, un violet holo super lumineux complété par un shimmer rose comme Nicole sait si bien les faire (je pense bien sûr au shimmer canon de Mercredi quand je dis ça). Un plaisir à porter, il a illuminé ma journée d’hier !

LILYPAD LACQUER MORNING GLORY LD_01

LILYPAD LACQUER MORNING GLORY LD_02

Voici ensuite Goddess, un lilas holo qui tire lui aussi sur le rose sous certains angles. J’ai eu un peu peur à la première couche, il est si fluide ! Mais une deuxième couche un peu épaisse l’a rendu suffisamment opaque.

LILYPAD LACQUER GODDESS LD_03

LILYPAD LACQUER GODDESS LD_02

LILYPAD LACQUER GODDESS LD_04

LILYPAD LACQUER GODDESS LD_05

LILYPAD LACQUER GODDESS LD_01

J’ai eu envie de marier les deux, et pour cela j’ai utilisé les Pshiiit stickers Angle droit. Comme d’habitude, ces stickers sont super souples et bien collants, ce qui donne un résultat précis. 

LILYPAD LACQUER GODDESS MORNING GLORY LD_02

LILYPAD LACQUER GODDESS MORNING GLORY LD_08

LILYPAD LACQUER GODDESS MORNING GLORY LD_01

LILYPAD LACQUER GODDESS MORNING GLORY LD_04

LILYPAD LACQUER GODDESS MORNING GLORY LD_05

C’était ma première commande directement sur le site de Lilypad, je m’inquiétais de ne pas avoir de tracking mais finalement tout a roulé, ils ont mis un peu moins de deux semaines à arriver, ce qui reste raisonnable !

J’espère qu’ils vous plaisent, vous avez craqué vous aussi lors de ce restock ?

Je vous fais de grosses bises, à bientôt ❤

Publicités