Bonsoir tout le monde ! Je fais un passage express et tardif pour vous montrer l’association de trois nouveaux venus chez moi ! Il s’agit des vernis Hema Holographic Copper et Karma de Picture Polish qui se sont réunis autour des Pshiiit stickers « Piquant ». (Oui encore eux… et vous n’avez pas fini d’en manger, j’en ai encore commandé 😁)

Jusqu’au mois dernier, j’étais convaincue qu’il ne servait à rien de me pencher sur les holos Hema – allez savoir pourquoi. Mais récemment, j’attendais mon train et pour tuer le temps, je suis allée faire un tour au magasin Hema de ma gare. Forcément, j’en ai profité pour les essayer. Et là, waouh, ils se défendent bien les petits. Une jolie texture qui me rappelle vaguement les Fnug, des couleurs cool, un mini prix, bref, ils ont tout bon. Voici un petit aperçu du doré de la famille :

KARMA DORE LD_02

Pas mal, non ?

Pour l’habiller, j’ai simplement posé un sticker triangle sur chaque ongle en guise de pochoir et appliqué le joli Karma. Lui, vous l’avez pas mal vu chez les copines ces derniers temps, c’est le fruit de la collaboration entre la talentueuse Sveta Sanders et la marque Picture Polish. C’est un superbe prune scanner holo, intense, avec une jolie texture un peu jelly comme on en a l’habitude avec la marque. On jette un oeil ?

KARMA DORE LD_03

KARMA DORE LD_06

KARMA DORE LD_05

KARMA DORE LD_04

KARMA DORE LD_09

KARMA DORE LD_08

Voilà donc un nail art tout simple et rapide à faire, parfait pour ne pas sortir kunu des ongles, sans pour autant passer une heure à jouer les Picasso quand on a la flemmasse !

C’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu ! Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite ❤

Publicités