Hello tout le monde !

Comment ça va chez vous ? Ici tout va bien, j’ai (encore) reçu une commande Pshiiit aujourd’hui et je ne sais pas si c’est Camille ou un de ses lutins coquins, mais quelqu’un a glissé dans mon enveloppe une carte de remerciements qui ressemble à un nail art. J’vous jure, on croirait que son imprimeur a fait les dessins au striping tape et qu’au lieu d’un beau vernis sélectif à paillettes, il a posé du Holiday par endroits ! Non mais regardez, ça ne chatouille pas la NPA qui est en vous ?

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_01 PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_02

Motivée par vos commentaires adorables de la semaine dernière quand j’ai posté sur Insta mon premier NA carte-pshiiitesque, j’ai eu très envie de recommencer. Pour commencer, j’ai posé une couche de base blanche (White canvas, Il était un vernis) et dès que tout a été suffisamment sec, j’ai sorti pas moins de 7 couleurs :

  • Jaune : Zoya Creamy
  • Orange : Kiko 358
  • Corail : Nfu Oh Mor 04
  • Rose : China Glaze Heli-yum
  • Violet : Kiko 292
  • Bleu : Nfu Oh Mor 10
  • Mint : Nfu Oh Mor 11

J’ai posé toutes ces couleurs à l’éponge, de façon complètement aléatoire puisque je savais que j’allais presque en recouvrir l’intégralité, pas besoin de se prendre la tête. Une couche de top coat, et voilà, la base est prête !

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_05

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_04

Après une trentaine de minutes d’attente, j’ai posé des bouts de striping tape pour reproduire les motifs de la carte et une fois l’ongle rempli de ST, j’ai posé une couche de vernis noir (Camelot, A England) puis des touches de Holiday (Picture Polish). Il ne faut pas s’emballer et bien faire un ongle à la fois, c’est plus sûr si jamais pour une raison ou une autre ça ne marche pas, ça laisse la possibilité de s’y prendre différemment sur l’ongle d’à côté. Pour lisser le tout, j’ai dû mettre deux bonnes couches de top coat, et voilà le résultat !

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_07

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_09

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_11

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_10

PSHIIIT CARTE STRIPING TAPE LD_08

Je ne vous cache pas que j’avais un peu la pression vu que j’avais fanfaronné sur Insta ce midi 😁 Mais finalement ce NA n’est pas si compliqué à faire, il faut surtout de la patience ! Je suis contente d’avoir relevé le défi !

Et vous, dites, vous avez déjà cédé à l’envie de reproduire les motifs de ces vraies cartes de NPA ? 

Je vous laisse les copines, je vous fais des bises et vous dis à très vite ❤

Publicités