Bonjour tout le monde !

J’espère que vous passez un bon week-end ; ici c’est la fête, j’ai carrément rebaptisé ce jour le Bidimanche. Contraction de Bidi et de dimanche – pas de Bidi et de manche, hein, ‘tention.

Vous l’avez peut-être vu hier sur Insta, j’ai posté ma participation au défi #gogogadgetauxbidizongles lancé par la jolie Chloé // Bidi mais comme je vous le disais, mon appareil photo n’a jamais voulu coopérer et je me suis retrouvée avec des photos inexploitables (lumière pourrie, toussa). Genre deux potables, et le reste, poubelle. Mais elle est têtue, la madame, et elle allait quand même pas se laisser faire, namého ! Alors ce matin, j’ai retenté le coup et j’ai enfin obtenu quelques photos montrables.

(Click click pour voir le nail art original de Chloé)

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES WATERSPOTTED LD_01

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES WATERSPOTTED LD_02

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES WATERSPOTTED LD_03

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES WATERSPOTTED LD_04

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES WATERSPOTTED LD_05

Je suis un peu une feignasse et je vais vous laisser vous débrouiller avec les explications de Bidi si vous voulez reproduire ce nail art à votre tour. Je les ai suivies à la lettre, et ça a donné ce que vous voyez là. La diffusion de ma laque doit être moins fine que la sienne, ce qui explique probablement la différence de taille des motifs, mais sinon, tout a roulé à merveille ! J’ai utilisé en base Caicos de Kure Bazaar (décidément c’est sa fête en ce moment) et pour l’effet waterspotted, Camelot d’A England et un vieux petit Sephora, Any way any where.

J’ai adoré ce nail art, mais bon, voilà, j’avais un peu honte de venir vous voir avec quelque chose déjà montré hier, alors j’ai eu envie de reproduire un autre Bidinailart pour me faire pardonner. J’avais longuement hésité entre les deux, j’avais déjà acheté les waterdecals chez Née Jolie tellement je les trouvais choux, alors j’ai dit banco (« c’est de la folie, il faut vendre la caravane »… pardon je m’égare).

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_01

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_02

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_04

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_05

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_06

GOGOGADGETAUXBIDIZONGLES PANDI PANDA LD_07

J’ai utilisé en base les vernis White canvas et Paint it black d’Il était un vernis, et le joli Kiko 389. Pour le stamping, les vernis noir et blanc de Konad, et un Mundo de Uñas turquoise. Vous avez bien sûr reconnu ma plaque Topatopa TP01 fétiche et les waterdecals viennent donc de Née Jolie.

Ce petit panda tout mignon me subjugue depuis que je l’ai posé, je pourrais enlever tous les autres ongles et ne garder que lui, je crois que ça me plairait quand même tellement il est chou !

Voilà les petits chats, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ce Bidimanche vous a plu ! Je vous embrasse fort et vous dis à très vite ❤

Publicités