Bonsoiiiiir ! Je sais qu’il est un peu tard mais je viens de finir mon nail art du jour et j’avais beaucoup trop envie de le partager avec vous pour attendre demain !

Vous commencez à le savoir, je suis monomaniaque et mon obsession du moment, ce sont les stickers. J’ai envie d’en coller partout, de redécorer ma chambre avec, bref, je craque complètement. Ça tombe plutôt pas mal puisque depuis des semaines, ce nail art à base de stickers réalisé par la très talentueuse Iparallaxe (groupie ? moi ? naaaaan, pourquoi vous dites ça 😁) était dans ma to-do list et quand j’ai vu la version moutarde de Laura VGP j’ai réalisé que je pouvais le faire avec n’importe quelle couleur. Et ce soir, je me suis enfin décidée : cette explosion sera mint !

Les vernis qui ont participé à la fête sont le sublime Caicos de Kure Bazaar (Yuko ❤️), Aztec N°6 de Dance Legend, et mon fidèle Camelot, d’A England. Pour les motifs, j’ai bien évidemment ressorti mes Pshiiit stickers Ka boum qui n’étaient pas rangés très loin puisque je vous les avais déjà montrés dimanche !

CAICOS KA BOUM LD_01

CAICOS KA BOUM LD_02

CAICOS KA BOUM LD_03

CAICOS KA BOUM LD_07

C’est très simple à réaliser : pose de la base mint, une fine couche de flakies, du top coat. Je trouve la base qui contient les flakies est un peu élastique ou caoutchouteuse, vous savez, le genre qui donne l’impression que votre ongle ne sèchera jamais complètement. Du coup, avant de passer à la deuxième étape – celle de la pose des stickers et du vernis noir – j’ai attendu une bonne heure, j’avais trop peur de tout ruiner ! Mais finalement tout a roulé, je n’ai eu aucun arrachage à déplorer. Une couche de top coat pour finir, et là mes ongles, c’est du béton (Mamie Laeti et ses références des années 80/90).

CAICOS KA BOUM LD_05

CAICOS KA BOUM LD_06

CAICOS KA BOUM LD_04

J’avais envie de le faire et en même temps un peu peur de ne pas aimer le résultat sur moi mais finalement, c’est super facile à porter et j’ai envie de le garder !

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu ! Je vous embrasse, on se retrouve vite ❤

Advertisements