Salut tout le monde ! Me voici de retour après un début de semaine très actif sur Insta mais assez calme par ici !

J’ai reçu hier ma dernière Pshiiit commande, en fait j’étais tellement excitée par mes nouveaux stickers que dès dimanche j’ai eu envie d’en commander d’autres, et pour ne pas qu’ils voyagent seuls, j’ai glissé un joli Lilypad Lacquer dans mon panier. Je ne sais pas à quoi c’est dû, mais je suis en train de développer un amour infini pour cette marque. Alors quand, en errant sur Google images, je suis tombée sur des swatches du trop mignon Indigo love, je n’ai pas pu résister à l’envie de le commander pour qu’il accompagne mes stickers !

Il est évidemment bleu indigo et holographique, un joli bleu denim à la lumière naturelle qui devient très lumineux sous le soleil. Voici les photos de la bête :

LL INDIGO LOVE LD_02

LL INDIGO LOVE LD_03

LL INDIGO LOVE LD_04

LL INDIGO LOVE LD_06

LL INDIGO LOVE LD_01

LL INDIGO LOVE LD_05

Il est très facile à porter à mon sens, sa teinte qui s’illumine en fonction de la luminosité fait de lui un petit caméléon. 

*Petit intermède*

En le posant, j’ai tout de suite pensé à un autre vernis indigo swatché il y a peu, Dahlia d’Il était un vernis. Voici donc une petite comparaison, et pendant que j’y étais j’ai aussi sorti Dark fantasy et Presto magic, d’Enchanted Polish. Voici le résultat :

LL INDIGO LOVE COMP LD_01

LL INDIGO LOVE COMP LD_02

Comme vous le voyez, Dahlia est un peu plus saturé et sa texture est différente puisqu’il est gorgé de micro-flakies.

Dark fantasy est assez proche niveau saturation, il me fait aussi penser à du denim mais du denim usé cette fois (ouais, j’ai de l’imagination aujourd’hui !) avec son shimmer bleu-vert.

Presto magic, de son côté, est différent, il est plus lumineux et son holo est plus foufou ; on le distingue très facilement.

*Bon, maintenant que l’expérience scientifique est terminée, revenons-en à Indigo love !*

Je vous le disais, j’ai commandé de nouveaux Pshiiit stickers et je n’ai même pas cherché à lutter contre mon envie, j’ai essayé le modèle Ça tourne tout de suite ! Pour que le contraste soit suffisamment marqué, je l’ai combiné à Dime piece (Enchanted Polish).

LL INDIGO LOVE NA LD_02

LL INDIGO LOVE NA LD_01

LL INDIGO LOVE NA LD_03

LL INDIGO LOVE NA LD_04

Aucun souci d’utilisation maintenant que j’ai pris le coup de main. Je suis contente d’avoir encore craqué !

Voilà, vous savez tout, je vous laisse, je vais profiter d’avoir des ongles magiques pour essayer d’hypnotiser Chouchou, des fois que j’arrive à le convaincre de m’offrir des EP collectors 😁

Je vous fais de grosses bises, à vite ! ❤

Publicités