Bonjour bonjour !

Comme beaucoup d’entre vous, je n’ai pas pu résister quand j’ai vu que la Pshiiit Boutique proposait de nouveaux stickers et j’ai jeté mon dévolu sur les modèles Ka boum et Minotaure, que nous allons regarder de plus près aujourd’hui 🙂

Commençons par ceux que vous avez aperçus hier sur Instagram si vous me suivez, les Ka boum. J’ai posé en base Rainbows in space de Lilypad Lacquer (LE noir holo parfait !) et pour les accent nails, j’ai refait la même chose qu’ici – c’est à dire Dime piece et October 2013 posés à l’éponge et agrémentés d’une couche de Seven nation army (Enchanted Polish). Voici ce que ça donne :

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _01

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _02

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _03

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _04

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _05

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _06

PSHIIIT STICKERS KA BOUM LD _07

La qualité est la même que les stickers que nous connaissions déjà, ils adhèrent parfaitement et se retirent sans souci. Si vous avez tendance à être victimes de l’arrachage de base, collez les stickers sur votre peau (pour réduire un peu leur pouvoir adhésif) avant de les poser sur vos ongles, ça marche pas mal. De mon côté, je pose du top coat sur ma base et j’attends 20 bonnes minutes avant de passer à l’étape stickers, ça fonctionne bien comme ça aussi. Pas de surprise, donc, ils sont à la hauteur de leur prédécesseurs !

Pour le deuxième modèle, Minotaure, j’ai posé en base Pugsley, de Lilypad Lacquer (collection Famille Addams, exclu Pshiiit Boutique) et pour les accent nails, le rose pâle holo Hema. Soit dit en passant, je n’avais pas encore testé les holos Hema, et si l’application fait quelques trous, ils sont malgré tout canon ! Voici le résultat :

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _01

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _03

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _02

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _04

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _06

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _07

PSHIIIT STICKERS MINOTAURE LD _08
Le beau Pugsley tout seul !

Pour ce motif, j’ai eu un peu de mal à décoller les stickers qui sont « enchevêtrés » avec leur base, c’est évidemment leur forme qui veut ça. Il faut prendre le coup de main – mais même en galérant et en tirant un peu dessus, ils ne se sont pas abimés.

Pour le premier ongle, j’ai décollé une extrémité du sticker de sa planche et j’ai tiré dessus doucement mais c’était un peu difficile à repositionner sur l’ongle car j’avais « défait » le motif. Pour le deuxième ongle, j’ai fait l’inverse, c’est-à-dire tout décollé de la planche (le sticker + sa base) puis tout posé sur l’ongle et ensuite, c’est la partie « base » que j’ai décollée. J’ai un peu tiré dessus comme un âne (je suis une fille si délicate 😁) mais comme le sticker était bien en place, il est resté intact et ça m’a dispensée d’avoir à le repositionner correctement.

Bilan de l’histoire, je suis complètement conquise et j’ai déjà hâte de commander d’autres modèles 🙊

Je vous laisse pour aujourd’hui, je vous fais à toutes et tous de grosses bises ! A bientôt ❤

Publicités