Hello les chouchous ! J’espère que ça va chez vous, ici on continue la découverte des nouveaux bébés ILNP et aujourd’hui, c’est le petit Hush qui est venu se présenter !

Il s’agit d’un multichrome (ici en version normale mais il existe en version holo), qui va principalement du teal au bleu puis violet, avec sous certains angles carrément du rose-rouge. Il est souvent décrit comme le bébé de Birefringence et de Sirène, et effectivement c’est bien le sentiment que l’on a en le posant. Allez, on y va ?

ILNP HUSH LD_04

ILNP HUSH LD_05

ILNP HUSH LD_01

ILNP HUSH LD_02

Je l’ai posé sur The blessed damozel, d’A England, car je voulais que son shift soit bien visible sans poser 12 couches et sans avoir le contour noir que j’ai à chaque fois que je pose du noir en base. La couleur de Hush est réellement vibrante, le shift est franc et c’est quelque chose que j’apprécie.

J’avais envie de le pimper avec un petit oublié de ma vernithèque, le beau Merlin d’A England. Il est plutôt pas mal concentré en paillettes et si vous voulez le poser en gradient comme je l’ai fait ici, allez-y mollo avec le pinceau ! (Par contre pour faire un accent nail en mode boule à facette, il est parfait car bien couvrant)

ILNP HUSH LD_07

ILNP HUSH LD_08

ILNP HUSH LD_06

Je ne sais pas vous mais moi j’ai tendance à me lasser un peu des multichromes simples. Mais le gros avantage, c’est que l’on dispose de tellement de toppers sexy maintenant (Merlin, Galaxy Holo top coat, Seven nation army, Djinn, Holiday, et j’en passe !) que finalement le multichrome basique devient tout terrain et on peut l’agrémenter au fil de nos humeurs. Donc en fin de compte, ça reste un classique de la vernithèque dont on aurait tort de se priver !

Alors, il vous plait, ce petit ?

Je vous embrasse et vous dis à très vite ❤

Publicités