Hello tout le monde ! J’espère que votre semaine se passe bien, ici, c’est le pied puisque j’ai reçu mon tout premier Eat.Sleep.Polish., le beaucoup trop mignon Raspberry gummy bear. Comme son nom l’indique, c’est un rouge/rose framboise holographique, un peu jelly, comme un sirop de bonbon, bref, de la gourmandise en flacon ! Voyez plutôt :

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_08

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_03

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_04

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_07

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_06

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_05

Vous le voyez, ce vernis est très mignon, tout doux. Sauf que d’après les swatches que j’avais vus, j’imaginais un vernis qui pète un peu et je me retrouve là, assise sur mon canapé, en train de me dire « Il est super mignon mais quand même, je m’attendais à plus… ». Mais bon, il est quand même ultra joli et je décide de profiter de la lumière de fin de journée pour aller le photographier dehors. Quand tout d’un coup, un rayon de soleil passe et là…

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_02

ESP RASPBERRY GUMMY BEAR LD_01

Ouais. Voilà ce qu’il se passe au soleil. Carrément, quoi.

Du coup, même si le vernis est tout doux quand je le regarde assise dans mon salon, je le trouve bien plus charmant parce qu’on partage un secret (je me sens poète ce soir apparemment 😁) – je sais ce qu’il cache et ça me fait triper.

Je n’avais jamais testé cette marque et ce premier rencard laisse présager de belles choses ! Sans parler bien sûr du logo qui ne pouvait QUE me faire craquer ^^

Vous avez des vernis cultes de la marque à me recommander ?

Je vous fais de grosses bises, à bientôt ❤

Publicités