Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je viens vous parler flakies – oui je sais, je suis un peu à la bourre sur le sujet 😁

J’ai eu la chance de recevoir mardi quelques-unes des nouvelles flakies holo d’ILNP (merci Faustine ❤️). Si j’étais toute excitée à l’idée d’avoir des vernis encore rares, dans ma tête de grosse bourrique, j’étais convaincue que les flakies version holo, ça ne servait à rien, je ne voulais pas en démordre. Un bon holo en base, une couche de flakies classiques et hop, le tour est joué, pas besoin d’en faire toute une histoire. L’affaire s’annonçait donc compliquée. Sauf que voilà… je crois que mon petit cerveau n’avait pas réalisé tout ce qu’il se passait dans un flacon !

La merveille que nous allons voir aujourd’hui, c’est Rapture (H). Des flakies dorées, qui tirent sur le vert et avec parfois même un reflet bleuté, rehaussées par des particules holo MAGIQUES. Voici la bête, posée sur Wagon trail, de China Glaze.

ILNP RAPTURE H LD-04

ILNP RAPTURE H LD-06

ILNP RAPTURE H LD-03

J’ai toujours un peu de mal à saisir le shift des vernis multichromes, mais j’espère vous aider à voir cette texture canon. 

ILNP RAPTURE H LD-01

ILNP RAPTURE H LD-02

ILNP RAPTURE H LD-05

Honnêtement, je n’aurais jamais commandé ce vernis si j’avais eu à choisir. Je n’aime (officiellement) pas les shifts verts et ce qui s’en approche, et je n’adhérais pas à la texture. Mais je m’aperçois qu’il ne faut pas avoir de préjugé – ce vernis en est la preuve pour moi ! J’aurais raté une sacrée bombe.

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous craqué pendant les pré-commandes ?

Je vous dis à très vite et vous embrasse ❤

Publicités