Bonsoir à toutes ! Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue me promener par ici, pour tout vous dire, j’étais en grève tant que je n’avais pas reçu mes monthlies 😁

Comme pour certaines d’entre vous, ils ont fait le tour du monde avant de se décider à arriver chez moi mais ça y est, ils sont là et depuis, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour comme dirait OtisEn grande fan de Stay Classy San Diego, j’étais archi intriguée par February 2015 et c’est donc lui que j’ai posé sans attendre.

EP FEBRUARY 2015 LD-01

EP FEBRUARY 2015 LD-03

EP FEBRUARY 2015 LD-04

J’ai retrouvé, en le posant, tout ce qu’a décrit Mélanie lorsqu’elle a présenté son comparatif sur IG : la base est extrêmement proche mais il a une pointe d’orange alors que SCSD tire sur le rose. Il est légèrement jelly : à l’application, j’avais le même feeling qu’avec Ruby slippers. Vous savez, cette impression de poser une confiture de fruits rouges sur les ongles ! Pour finir, il me semble être légèrement plus vif que SCSD.

EP FEBRUARY 2015 LD-02

EP FEBRUARY 2015 LD-05

EP FEBRUARY 2015 LD-07

EP FEBRUARY 2015 LD-06

Vous l’avez compris, il me fait tellement chavirer que je pourrais continuer à vous en parler toute la soirée ! Et vous, dites-moi tout, il vous a fait craquer aussi ?

Allez, je vous laisse pour aujourd’hui, je vous fais de grosses bises ! ❤

Publicités