Salut tout le monde ! Déjà le quatrième jour de la Topatopa week, je prends un grand plaisir à stamper tous les jours mais je commence déjà à me demander comment faire pour me renouveler d’un jour à l’autre. Et pour essayer de sortir un peu du stamping « basique », pourquoi ne pas corser les choses avec un reverse stamping ? Vous le savez, cette méthode n’est pas toujours mon amie mais puisqu’il faut pratiquer pour s’améliorer, let’s go !

La plaque qui me fait de l’oeil depuis plusieurs jours, c’est la TP 03. Il s’agit d’une plaque aux motifs aztèques mais dans mon cerveau, un raccourci s’est tout de suite fait : aztèque = ethnique = Pocahontas et du coup, quand je l’ai vue, j’ai eu envie de couleurs nature, genre nude, marron. Voici les vernis qui ont servi pour l’occasion : Jazz d’EssieKiko Mirror 628, et le marron irisé acheté chez Nomany’s nail art.

AZTEC TOPATOPA LD_01

AZTEC TOPATOPA LD_03

AZTEC TOPATOPA LD_04

AZTEC TOPATOPA LD_06

AZTEC TOPATOPA LD_05

Verdict de cette histoire, le reverse stamping, c’est très chouette mais j’ai quand même du mal !

En fait, c’est le même problème qu’avec les patches, des plis se forment quand on a les ongles bombés et c’est un peu difficile de maroufler tout ça. Heureusement, avec de la patience et surtout une couche de top coat pour lisser le tout, on n’y voit que du feu. M’enfin n’empêche, un peu de pratique ne me fera pas de mal !

A ce sujet, si vous avez envie de voir un reverse stamping qui déglingue tellement il est bien fait, allez vite voir le nail art de Pmabelle, je crois qu’on peut s’incliner devant cette réalisation parfaite !

Allez, c’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une bonne journée, à très vite ❤


Plaque utilisée :
(Visuel pris sur le site de la marque)

Topatopa-stamping-tp03
 TP 03
Publicités