Salut tout le monde ! Aujourd’hui, on continue la Topatopa week avec un nail art plein d’amour pour commencer la semaine en douceur. Vous aussi, vous avez besoin de bisous et de petits coeurs pour démarrer ?

Pour cela, ce sont les plaques TP 04 et TP 07 qui sont à l’honneur. Leurs motifs sont tellement mignons, entre les étoiles que Pshiiit nous avait montrées et l’ancre et les rayures parfaites pour un nail art marin… vous les reverrez, c’est sûr. Allez on regarde le résultat ?

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_09

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_10

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_08

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_07

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_06

Vous le voyez, c’est simplissime mais les motifs sont tellement mignons que je n’avais pas envie de surcharger. Seul petit bémol à mon goût, les coeurs sont relativement espacés et sur mes ongles pas très larges, je trouve que ce n’est pas très fourni. Sur le pouce c’est parfait, mais sur les autres ongles je reste un peu sur ma faim. Et en même temps, c’est la légèreté du motif qui fait son charme, alors bon… je m’en accommoderai !

Penchons-nous un instant sur la base qui a servi à ce petit nail art de l’amour 😀 Il s’agit de Elaine, d’A England, un violet foncé très élégant, sans chichi, à la teinte un peu sourde. Il est sombre mais sa couleur est bien dosée : contrairement à d’autres vernis foncés, on voit que ce n’est pas du noir.

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_01

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_02

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_03

AE ELAINE TOPATOPA LOVE LD_04

Il me rappelle beaucoup l’un de mes vernis fétiches, I brake for manicures d’OPI, et risque de finir à côté de lui dans mon Helmer, dans la rangée des valeurs sûres !

Alors, que pensez-vous de cette vague d’amour ?

Je vous souhaite un bon lundi les amies, on se retrouve demain pour la suite des festivités !

Grosses bises et à très vite ❤


Plaques utilisées :
(Visuels pris sur le site de la marque)

Topatopa-stamping-tp04 Topatopa-stamping-tp07
TP 04 TP 07
Publicités