Bonjour tout le monde !

Comme ça va, depuis tout ce temps ? Je suis très heureuse de revenir par ici, le rush qui prenait tout mon temps est passé et je peux de nouveau m’occuper de mes ongles ! Pour fêter ça, j’ai décidé de me lâcher sur le stamping avec les plaques gentiment envoyées par la marque et c’est pourquoi…

Je déclare la Topatopa week ouverte !

topatopa

Vous l’avez compris, vous allez manger du stamping à tous les repas, et cela fait de moi une NPA comblée 🙂

Pour me remettre dans le bain après cette absence, j’avais extrêmement envie de holo (big surprise !) et pour ça, c’est le beau Dime Piece d’Enchanted Polish qui s’est jeté dans mes mains. Je ne voulais pas d’une base uniforme, alors j’ai appliqué October 2013 à l’éponge et terminé par une couche Seven nation army pour recouvrir le tout. Dans l’esprit, c’est une variante des Galaxy nails gris réalisés en décembre. Voici ce que cela donne :

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_08

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_01

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_06

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_07

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_05
Et hop, un petit coup de flash pour voir le holo !

Une fois la base posée, j’ai sorti la plaque TP 06 et tamponné avec le motif à « chevrons décalés » que l’on a vu il y a peu chez Vernis en folie.

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_09

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_10

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_13

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_11

EP CHEVRONS TOPATOPA LD_12

Je suis fan de ce motif, j’ai beaucoup hésité avec les grands zig zags et avec le motif en X (ouais non mais je suis aussi quiche pour décrire un motif que pour décrire une couleur en fait ^^) mais c’est lui qui l’a emporté.

On dira ce qu’on veut, mais n’empêche, c’est pas facile de choisir un motif, quand on se trompe, on peut foirer toute sa base en un coup de tampon parce que celui qu’on a pris ne fait pas ressortir la base comme on l’imaginait ! Je sais, c’est trop dur, la vie de NPA 😁

C’est tout pour aujourd’hui les amies, j’espère que cela vous a plu, on se retrouve vite pour tester une nouvelle plaque !

Grosses bises, à bientôt ❤


Plaque utilisée :
(Visuel pris sur le site de la marque)

Topatopa-stamping-tp06
 TP 06
Publicités