Bonjour à toutes ! J’espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end. Je passe rapidement vous montrer un nail art que j’avais vu il y a un bon moment sur Instagram, j’ai essayé de retrouver où je l’avais vu, mais sans succès. Je ne saurais vous dire si c’était chez Laura VGP, chez Pshiiit ou chez quelqu’un d’autre. Tout ce que je sais, c’est qu’il était superbe et qu’à la seconde où je l’ai vu, il a sauté dans ma liste de choses à reproduire. Si tu te reconnais, talentueuse nailista, stp dénonce-toi, je te créditerai avec plaisir !

ETA : Grâce à la communauté IG, l’investigation a bien avancé, je crédite donc Laura VGP pour les couleurs dont je me suis inspirée et Pshiiit pour l’idée du double stamping avec cette plaque 🙂 Merci les copines !

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_06

Pour ce double stamping qui dégage une ambiance nature et sobre, c’est le superbe All love Garden d’Enchanted Polish qui s’est jeté dans mes mains. Pour l’accompagner, j’ai ressorti la plaque Topatopa TP 01 que vous déjà avez vue il y a peu de temps par ici, et pour ce stamping en deux temps, j’ai utilisé tout d’abord mon fidèle Kiko Mirror 628 puis le vernis stamping noir acheté chez Nomany’s nail art.

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_07

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_02

Comme c’est parfois le cas, j’étais un peu sceptique départ, j’avais peur que cela ne donne quelque chose de fouillis. Mais les plaques de stamping Topatopa sont tellement finement gravées que même avec deux couches de motifs, le résultat reste précis et net.

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_03

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_05

EP ALG STAMPING TOPATOPA LD_04

Déesse du nail art, qui que tu sois, je te remercie pour cette idée du tonnerre parce que le résultat correspond exactement à l’ambiance que j’avais envie d’obtenir. Et vous, ça vous branche ? (😁 jeu de mots, branche, plantes, feuillages, toussa…)

Tiens, puisque vous êtes là j’en profite pour vous faire un petit feedback sur mon latex spécial peau que je teste depuis une dizaine de jours maintenant. Je l’ai utilisé pour protéger le contour de mes ongles cette fois encore, et je commence enfin à dompter la texture de la bête, qui est plus fluide que le Liquid Palisade auquel j’étais habituée. Avant d’entamer un nail art cracra, il faut en poser deux couches et attendre le séchage avant de se lancer (c’est rapide, le temps d’arriver au dernier doigt, le premier a déjà eu le temps de sécher). Le retrait est extrêmement facile. C’est un peu plus long après un watermarble car il faut attendre que l’eau ait séché avant le retrait, mais ça reste tout de même le moyen le plus pratique à mon goût. Je n’ai plus aucun scrupule à faire des nail arts salissants !

Voilà les filles, vous savez tout !

Les prochains jours, je ferai le maximum pour passer vous voir mais je ne pourrai pas poster de façon très assidue. Mais promis, je serai de retour début mars avec un rythme plus normal ! Je vous fais de grosses bises, on se retrouve rapidement ❤

Publicités