Bonjour les amies ! Aujourd’hui, c’est toute émue que je viens vous voir car c’est le 100e article posté sur le blog qui, par la même occasion, fête ses 6 mois de (ré)ouverture. Je suis toquée, j’adore les comptes ronds et là je suis ravie !

Pour l’occasion je voulais faire un nail art spécial mais j’ai misérablement séché… *scroll scroll* sur le hashtag #ilnpfeature sur IG… toujours pas d’idée révolutionnaire. Et puis en rentrant hier soir, j’étais tellement déçue de ne pas avoir trouvé LE nail art que j’ai décidé de laisser tomber et de poser un vernis tout simple pour me faire plaisir.

J’avais passé l’après-midi avec la fenêtre ouverte au bureau tellement il faisait bon, ça sentait presque le printemps et quand, en rentrant, mes yeux se sont posés sur la boîte de Petal d’Enchanted Polish, c’était une évidence : mon vernis réconfort de la soirée, ce serait lui, avec son nom qui appelle les beaux jours !

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_09

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_08

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_06

Sa texture est très agréable : il glisse tout seul sur l’ongle, il n’est pas trop crémeux mais il est pourtant opaque en une couche. Aucune trace de pinceau à signaler, l’application est vraiment cool. 

Je trouve la couleur de ce vernis très jolie (plus que ce que j’imaginais, pour tout vous dire), mais une fois posé, j’ai eu envie de plus. Tiens, si je rajoutais une couche du petit nouveau de mon helmer, le joli Holiday de Picture Polish ?

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_02

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_03

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_04

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_05

Le résultat ? Ce n’est pas très difficile : beau + beau = gros canon ! J’aime vraiment beaucoup ce topper qui a un côté différent de ce que j’ai vu jusqu’ici. 

Mais ça ne m’a pas suffi. Toutes ces paillettes m’ont mise en transe et m’ont donné envie de dégainer l’arme ultime : les flakiiiiiies ! J’entendais le sublime Phoenix d’ILNP qui m’appelait depuis son tiroir, je n’ai pas pu lui résister. Voici le résultat quelques Nail Vinyls et quelques coups d’éponge plus tard.

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_12

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_14

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_13

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_15

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_17

EP PETAL PP HOLIDAY ILNP PHOENIX LD_16

Honnêtement, moi qui partais pour faire un swatch tout bête tant mon inspiration était à sec, je suis finalement super contente du résultat ! Ça n’a rien de très technique, c’est juste une superposition de jolis vernis, mais je sais pas, moi j’y vois un peu de magie. L’effet paillettes, sûrement. Les paillettes, c’est la vie, on ne le répètera jamais assez !

Et vous, vous aimez ?

En ce mini anniversaire je vous le redis, merci à toutes pour votre soutien depuis 6 mois, chaque commentaire, chaque like, chaque vue me fait chaud au coeur. Merci du fond du coeur ! Et of course, big up Faustinette, love, toussa ❤

Je vous embrasse très fort, les copines ! Passez une belle journée et à très vite ❤

Publicités