Bonjour à toutes, j’espère que vous passez un bon début de semaine ! Ici tout va bien, je passe en coup de vent pour vous montrer la petite beauté que j’ai le plaisir de porter. 

Vous allez le voir, pas de nail art compliqué, juste un gentil swatch, mais certains vernis n’ont pas besoin de fioritures… Et c’est le cas de Fall semester, d’ILNP. Il s’agit d’un teal holo plutôt foncé mais assez vif malgré tout, et surtout, quand on regarde de tout près, des micro flakies turquoise se promènent tranquillement et donnent un peu de corps à la bête.

ILNP FALL SEMESTER LD_01

ILNP FALL SEMESTER LD_07

ILNP FALL SEMESTER LD_05

ILNP FALL SEMESTER LD_04

Et sous une lumière directe, vous voyez, il a le holo qui fait la fête !

ILNP FALL SEMESTER LD_08

De près, on a envie de se perdre dedans, vous ne trouvez pas ?

ILNP FALL SEMESTER LD_02

ILNP FALL SEMESTER LD_03

Certaines d’entre vous ont déjà rencontré des problèmes pour stamper avec les Kiko mirror, de mon côté je n’en ai jamais eu avec ceux que j’ai testés (doré 628 et beige 617). Je me suis dit que c’était l’occasion d’essayer avec le dernier de ma collection, le numéro 624, dont la couleur va plutôt pas mal à Fall semester. Comme souvent en ce moment, c’est la plaque Moyou Suki 05 qui m’a servi.

ILNP FALL SEMESTER LD_09

ILNP FALL SEMESTER LD_10

Verdict… ce n’est pas trop mal, mais je trouve qu’il ne marche pas aussi bien que ses copains, il est un peu plus fluide et j’ai eu plus de mal à ne pas faire « bouger » le motif en le prenant. Je réessaierai avec un autre motif à l’occasion, histoire d’en avoir le coeur net !

Voilà les amies, je vous ai tout dit, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais de grosses bises ! A bientôt ❤

Publicités