Bonjour à toutes ! Vous allez bien depuis tout ce temps ? Je vais vous montrer aujourd’hui mon nail art du début de semaine. La météo me promet de la neige depuis des jours et chaque matin, quand j’ouvre mes volets, la déception. Alors tant pis, la nuit enneigée, c’est sur mes ongles que j’en profite, épicétou.

Pour commencer, j’ai gradienté Presto magic (Enchanted Polish) et Rainbows in space (Lilypad Lacquer), et comme le holo ne me suffisait pas, j’ai ajouté une fine couche du Galaxy holo top coat de Glitter Gal. Déjà, niveau nuit et flocons, on commençait à être pas mal !

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_05

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_01

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_04

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_03

Les petites particules scatter du topper semblent blanches sur ce gradient, je ne m’y attendais pas mais du coup ça renforce l’impression de flocons qui virevoltent dans la nuit (ouais, je suis vachement poète aujourd’hui hein) et apporte du magie à l’ensemble.

Et comme j’ai reçu il y a peu la plaque de stamping Moyou Festive 02 (commandée approximativement 8 ans après tout le monde), j’ai eu envie de tester et voici ce que ça donne :

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_11

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_08

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_07

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_09

SNOWY NIGHT - PRESTO MAGIC - RAINBOWS IN SPACE LD_10

Cette plaque est superbe et j’ai envie de stamper tout ce que je trouve avec ! Je me retiens parce que Noël est passé et que les manucures d’hiver ont été vues et revues, mais je pense que vous recroiserez ces jolis petits flocons au moins sur Instagram !

Qu’en pensez-vous, les filles, ça vous plaît ?

Je vous fais de très grosses bises et vous dis à bientôt ❤

Publicités