Bonsoir tout le monde ! Vous avez passé un bon dimanche ?

Moi je me suis éclatée, j’ai swatché, pshiiit-stické, nailarté, gradienté, bref, j’ai pris ma dose de solvants pour les 8 prochaines années ! Et comme je trouvais que ça faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de gris (#ironie bien sûr), nous allons aujourd’hui parler de Once upon a cloud, d’Enchanted Polish.

OUAC LD_03

OUAC LD_04

Je dirais qu’il s’agit d’un gris perle, holo évidemment, avec un shimmer rose visible quand la lumière est indirecte. Il est plein de douceur !

OUAC LD_08

OUAC LD_07

OUAC LD_06

OUAC LD_02

OUAC LD_05

Un bonheur à porter… Mais bon, j’avais envie d’un peu plus. Je me suis souvenue que j’avais acheté – pendant le déstockage Nomany’s nail art – des paillettes en forme de losanges gris foncé holo qui iraient à merveille avec le beau, le sublime October 2013 (à en juger par sa fill line, vous allez voir qu’il fait partie de mes vernis préférés). J’ai donc sorti tout ce beau monde, et voici le résultat quelques stickers chevrons et paillettes plus tard !

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_01

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_04
October 2013
OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_05
Once upon a cloud

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_02

Et voici la bête d’un peu plus près :

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_07
Vous voyez le shimmer bleu d’October et le shimmer rose de OUAC ?

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_08

OUAC OCTOBER 2013 CHEVRONS LD_06

Est-ce que vous aimez ?

Moi, pour tout vous dire, je partais un peu défaitiste : je me disais que les paillettes comme ça, c’était pas mon style, que les chevrons, c’était du archi déjà vu, bref, je le sentais moyennement. Et puis au final j’ai adoré le résultat ! Peut-être est-ce le mariage des couleurs ou la géométrie, bref, gros kif !

Ça vous arrive, à vous aussi, ce genre de bonnes surprises ?

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite ❤

Publicités