Hello tout le monde ! Comment ça va chez vous ? Nous allons parler aujourd’hui d’un nail art très facile à faire et dont j’ai piqué l’idée à Laura. J’adore l’association de couleurs qu’elle a choisie, et depuis le moment où je suis tombée sur sa photo, je sautille sur place en me disant qu’il faut que je reproduise sa réalisation ! Ready pour les photos ? Allez on y va !

WHITE AND HOLO STRIPE LD_03

Pour réaliser ce nail art, j’ai posé une base blanche (White canvas – Il était un vernis) + du top coat, et après séchage, j’ai appliqué une bande de Dime piece (Enchanted Polish) en délimitant les bords avec des Pshiiit stickers droits.

WHITE AND HOLO STRIPE LD_08

WHITE AND HOLO STRIPE LD_02

Vous l’avez sûrement remarqué, Laura avait, dans la version originale, posé un topper à paillettes holo sur le blanc mais j’aimais tellement le résultat comme ça que je ne l’ai pas fait !

WHITE AND HOLO STRIPE LD_04

WHITE AND HOLO STRIPE LD_09

WHITE AND HOLO STRIPE LD_06

WHITE AND HOLO STRIPE LD_07

Je trouve que Dime piece embellit tout ce qu’il touche, et dès qu’il se trouve dans un nail art, je suis conquise. Donc forcément, je suis contente du résultat !

Quand je pense qu’au début je trouvais ce vernis quelconque, mais quand j’avais vu les swatches de Pshiiit je m’étais dit qu’il fallait peut-être que je me penche sur la question. Et quand je vois que cette merveille est opaque en une couche et peut même être stampée, je ne regrette pas un instant d’avoir revu mon jugement.

Alors les copines, ça vous plaît ?

Je vous fais de grosses bises, à bientôt ❤

Publicités