Bonsoir tout le monde ! J’espère que vous allez bien, moi vous le savez, je suis de bonne humeur le mercredi et je me suis dit que j’allais en profiter pour faire péter les couleurs !

Après mon watermarble violet qui n’avait pas très bien watermarblé, je me suis dit qu’il fallait que je retente le coup et pour ça, j’ai sorti Pink flamingo de Lilypad Lacquer, Dime piece d’Enchanted Polish et le topper glitter holo de Hema.

LL NEON PINK WM LD_02

Pink flamingo est tellement flashy qu’il a carrément changé la couleur de Dime piece quand j’ai dessiné avec mon cure-dent et que les couleurs se sont touchées. C’est du coup devenu par endroits un joli rose holo !

LL NEON PINK WM LD_01

Je ne suis pas mécontente parce que ce wm est plus réussi que celui de la dernière fois, par contre, j’ai hâte de maîtriser complètement la technique pour pouvoir essayer des dessins différents. Je rêve de réussir un watermarble aux dessins aussi fins que ceux d’Iparallaxe, c’est mon objectif ultime en la matière, mais en attendant, nous allons déjà nous pencher sur celui-ci et regarder ses marbrures d’un peu plus près !

LL NEON PINK WM LD_03

LL NEON PINK WM LD_04

LL NEON PINK WM LD_06

LL NEON PINK WM LD_05

Le topper Hema utilisé est assez concentré en paillettes et devient un poil trop couvrant à mon goût quand il est posé sur une base de couleur, par contre, pour le wm il est top : il se diffuse bien dans l’eau et sa couvrance lui permet de ressortir sur la base. Une vraie bonne surprise !

Et voilà, on s’arrête là pour aujourd’hui ! J’espère que cette touche de couleur vous aura mis du soleil dans la tête et que vous rêverez de vos prochaines vacances grâce à moi 🙂

Je vous fais de grosses bises, on se retrouve vite ❤

Publicités