Bonjour tout le monde, j’espère que vous êtes en forme ! Aujourd’hui, nous allons parler teal, avec deux beautés proposées par Lilypad Lacquer, Tealing me softly (l’exclu Pshiiit boutique) et Temptealtion. J’étais partie pour faire un simple swatch de Temptealtion et une chose en entraînant une autre, je me suis retrouvée avec une éponge dans une main et une plaque de stamping dans l’autre. Vous savez ce que c’est, on se laisse parfois emporter !

LL TEMPTEALTION LD_11

LL TEMPTEALTION LD_10
Tealing me softly

LL TEMPTEALTION LD_09
Temptealtion

J’ai posé Temptealtion en base, puis à l’éponge, j’ai appliqué des touches de Tealing me softly. En une couche, il est encore un peu translucide, il m’a donc permis d’obtenir de légères variations de couleur sur ma base uniforme. C’est à peine perceptible (on le voit plutôt pas mal sur la toute première photo) mais cela apporte un peu de profondeur à la base. Pour le stamping, j’ai utilisé la plaque Topatopa TP 01.

LL TEMPTEALTION LD_07

LL TEMPTEALTION LD_06

Je me suis lancée là-dedans un peu au hasard et finalement, j’adore le porter… Comme quoi, même quand on n’est pas sûres de ce qu’on fait, il faut aller au bout !

J’en profite pour vous montrer les deux vernis de ce nail art posés seuls. Tout d’abord, voici le très joli Tealing me softly (je fais un peu la paresseuse puisque je vous ressors deux photos que j’avais postées sur IG quand je l’avais reçu).

LL TEALING ME SOFTLY LD_02

LL TEALING ME SOFTLY LD_01

Et ensuite, le superbe Temptealtion, qui lui, a eu droit à sa séance photo.

LL TEMPTEALTION LD_03

LL TEMPTEALTION LD_05

LL TEMPTEALTION LD_02

LL TEMPTEALTION LD_01

Non mais vous avez vu cette texture et cette couleur ? Un vrai bonheur à porter !

C’est tout pour aujourd’hui les filles, j’espère que ça vous a plu et que vous ne faites pas une overdose de stamping… moi, vous le voyez, je ne m’en lasse pas 😀

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités