Bonsoir les amies ! Tout le monde va bien ? Vous passez un bon week-end ? Moi comme toujours, je profite du week-end pour swatcher les derniers vernis reçus : les découvrir en plein jour et les photographier à la lumière naturelle, c’est quand même sacrément kiffant !

Et ce matin, j’ai eu le plaisir de poser le joli Paris, la collab Picture Polish de notre QuicheGirl nationale. Ce joli corail-saumoné bourré de particules scatter me faisait envie depuis un moment et je n’ai pas été déçue à la pose. Sa couleur est lumineuse, mais il est suffisamment soft pour être porté en hiver. Il est assez doux sous la lumière indirecte et s’illumine quand elle s’en approche.

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_02

Vous le voyez, j’ai eu envie de l’agrémenter et pour ça, quoi de mieux que des paillettes holo ? Et puis l’association de Paris avec Flashing lights (Enchanted Polish), je sais pas, ça m’a semblé être une évidence tant les noms vont bien ensemble ! (Vous aussi vous imaginez la Tour Eiffel illuminée, là. tout de suite ?)

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_04

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_01

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_03

J’ai pris la précaution de poser une grosse couche de Glitter off, d’OPI, sous mon accent nail pailleté. J’ai ensuite j’ai posé FL à l’éponge, pour le glitter gradient mais aussi pour l’annulaire : cela permet de ne poser que les paillettes puisque l’éponge « boit » la base, on parvient ainsi à avoir une bonne opacité tout en échappant aux quatre couches de vernis qui mettent une heure à sécher !

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_06

GLITTER GRADIENT PP PARIS EP FLASHING LIGHTS LD_05

Je trouve que ces deux vernis se marient parfaitement. J’adore déjà Paris et j’ai hâte de le reposer quand il fera un peu plus soleil pour voir ce qu’il donne quand son scatter se met à briller…

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que ça vous a plu 🙂

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités