Bonjour à toutes ! J’espère que tout le monde est en forme, malgré ce début de semaine pluvieux qui donne envie de rester sous sa couette comme un rouleau de printemps plutôt que de se lever. Heureusement que nos jolis flacons colorés sont là pour nous donner la pêche !

Une adorable copinette m’a envoyé la semaine dernière un vernis que je rêvais d’essayer depuis une éternité : le superbe Caicos, de Kure Bazaar. Caicos, c’est un mint qui ressemble à du lait à la menthe bien vif, lumineux, avec un shimmer très léger qui lui donne ce brillant si joli. Le genre de teinte qu’on n’a pas envie de quitter, surtout en ces jours tout gris. Vous l’avez vu un certain nombre de fois chez Pshiiit puisque c’est un de ses vernis chouchous de l’été, et maintenant que je l’ai posé, je comprends pourquoi ! (Note pour moi-même : quand Camille a un coup de coeur, jette-toi dessus, ma fille)

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_10

Ce vernis est absolument magnifique posé seul, mais j’avais très envie de paillettes pour l’accompagner, alors j’en ai profité pour tester Holiday, de Picture Polish.

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_06 KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_05

PP est une marque que vous ne voyez pas très souvent par ici, tout simplement parce que j’oscille entre l’amour et l’agacement vis-à-vis d’elle. Je suis bien souvent fan de ses vernis ainsi que du fait qu’elle permette à des blogueuses talentueuses d’avoir leurs collaborations ; en revanche, je ne suis pas du tout fan de sa stratégie de communication. Mais laissons cela de côté aujourd’hui et penchons-nous sur le joli Holiday, pauvre bébé, il n’y est pour rien et ne mérite pas d’être laissé pour compte. Il s’agit d’un magnifique top coat scatter holo qui est parsemé de flakies que je qualifierais d’iridescentes. Il rend tout ce qu’il touche magique, voilà tout !

GRADIENT CAICOS_KIKO_NFU OH_PP HOLIDAY LD_06

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_03
En lumière indirecte
KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_04
Au soleil

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_11

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_09

KB CAICOS_PP HOLIDAY LD_12

Alors, qu’est-ce que je vous disais, magique non ?

Après avoir porté ce combo quelques heures, je me suis demandé comment l’agrémenter, et je me suis tournée vers un gradient. Pour accompagner Caicos, j’ai choisi les vernis suivant : Nfu Oh Mor 11 et Kiko 343. Avec bien sûr une bonne grosse couche de Holiday pour voir s’il me plaisait toujours autant !

GRADIENT CAICOS_KIKO_NFU OH_PP HOLIDAY LD_03

GRADIENT CAICOS_KIKO_NFU OH_PP HOLIDAY LD_07

GRADIENT CAICOS_KIKO_NFU OH_PP HOLIDAY LD_04

GRADIENT CAICOS_KIKO_NFU OH_PP HOLIDAY LD_05

Je ne sais pas pour vous, mais moi, cet ensemble de couleurs lumineuses, ça me met d’excellente humeur !

J’espère que ça vous a plu, moi j’ai presque l’impression de sentir le parfum de la glace à la menthe avec tout ça 😁

Je vous fais de grosses bises, on se retrouve vite ❤

Publicités