Bonjour à toutes ! Je viens vous faire un coucou rapide pour vous montrer l’un des derniers arrivés chez moi : le très attendu La la land (Enchanted Polish). Je l’avais loupé lors de sa première apparition surprise sur le Bigcartel, puis sur Nail polish Canada, et c’est chez Meimei que j’ai enfin réussi à l’avoir. Comme quoi, il faut persévérer !

La la land est un bleu avec une pointe de turquoise, à la teinte un peu « sourde » à l’ombre et dont la couleur se réveille au soleil. Il est légèrement holo et sous un certain angle, on y décèle même un discret shimmer rosé. 

Je pensais l’aimer, bien sûr, mais je ne pensais pas l’aimer à ce point. Une fois posé, j’ai été complètement séduite par sa teinte, et par la façon dont la lumière le fait vibrer.

EP LA LA LAND LD_14

EP LA LA LAND LD_08

EP LA LA LAND LD_04
Au soleil

EP LA LA LAND LD_06

EP LA LA LAND LD_10

EP LA LA LAND LD_12

EP LA LA LAND LD_07

C’est un peu le chaînon manquant entre Water for unicorns et August 2013, voyez plutôt :

EP LA LA LAND LD_18

EP LA LA LAND LD_19

Et voilà, encore une fois, je me retrouve surprise par un vernis que je n’aurais pas autant aimé si je l’avais seulement swatché sur touillette ! Alors, est-ce qu’il vous plaît autant qu’à moi ?

C’est tout pour aujourd’hui les filles, je vous laisse, mes crêpes m’attendent… et oui, le goûter du dimanche, c’est sacré !

Je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt ❤

Publicités