Bonjour à toutes ! Vous le savez, le stamping, c’est ma grande passion, et après avoir vu tout plein de belles choses chez Erya, je n’ai pas pu résister et je lui ai demandé quels vernis elle utilisait pour stamper. Elle m’a expliqué que la boutique en ligne Nomany’s nail art en avait des très bien et qu’elle faisait un déstockage, alors je suis allée jeter un oeil et effectivement, il y a de sacrées bonnes affaires là-bas. J’y ai même trouvé des plaques Moyou, des vernis Nfu Oh, le tout à -50 %, bref, j’étais bien contente d’être allée voir !

Dès leur arrivée, je voulais tester tout de suite le vernis stamping argenté et la plaque Moyou Artist 03. J’ai posé en base le superbe Kiko 336 et pour l’accent nail, OPI Push and shove, puis j’ai stampé, voici ce que ça donne :

KIKO 336 STAMPING LD_01

KIKO 336 STAMPING LD_07

KIKO 336 STAMPING LD_02

KIKO 336 STAMPING LD_05

Mon avis sur ce vernis pour stamping : il est bien pigmenté, le motif se pose parfaitement sur l’ongle, et je n’ai pas eu besoin d’attendre 1h pour poser mon top coat. J’ai patienté 15 minutes avant d’appliquer mon top coat pour être sûre que cela ne baverait pas – une couche épaisse et de légers coups de pinceau pour éviter de toucher le motif, comme d’habitude. Et mission accomplie, pas de bavure ! Aucun souci, ce vernis a tout bon.

KIKO 336 STAMPING LD_04
Voici la bête

Je vais sûrement retourner sur le site d’ici peu pour en commander d’autres, maintenant que je suis convaincue !

Je profite que vous soyez ici pour vous montrer un autre stamping que j’ai fait la semaine dernière, je vous l’ai montré sur Instagram mais pas en gros plan par ici. Voici donc le sublime Virgin queen, d’A England, stampé avec la plaque Moyou Suki 05 que j’adore et que j’ai du mal à lâcher en ce moment ! (Je vous avais déjà montré Virgin queen il y a quelques semaines, si vous voulez le revoir seul c’est par ici)

ASANOHA_VIRGIN QUEEN LD_01

ASANOHA_VIRGIN QUEEN LD_02

ASANOHA_VIRGIN QUEEN LD_07

ASANOHA_VIRGIN QUEEN LD_12
Bonjour petite bombe

Je suis dingo de ce motif, je l’ai sur des serviettes en papier Hema, un petit bol Casa, si je pouvais carrément décorer ma voiture avec, je crois bien que je le ferais !

Voilà les filles, c’est tout, je vous laisse avant que vous ne fassiez une overdose de photos, désolée pour cette avalanche !

Je vous souhaite un bon samedi, grosses bises et à très vite ❤

Publicités