Bonjour les amies, j’espère que vous êtes en forme aujourd’hui. J’ai envie de vous montrer une marque dont nous n’avons encore jamais parlé ici, Elevation Polish. Si jamais certaines d’entre vous ne connaissent pas, en résumé, c’est une marque indie qui créé des vernis inspirés de superbes sites naturels. Pour les grosses quiches filles moyennement douées en géographie comme moi, chaque vernis est l’occasion de découvrir des lieux et de regarder des photos qui font voyager. Vous allez être très étonnées, mon choix s’est porté sur Toubkal, un… rouge bordeaux (ça faisait longtemps que j’en avais pas posté, hein). Sa texture est crelly et il est gorgé de flakies dorées, roses et rouges.

EVP TOUBKAL LD_01

EVP TOUBKAL LD_03

EVP TOUBKAL LD_02

Pas mal, n’est-ce pas ?

Son application est facile, le fait qu’il ne soit pas complètement jelly permet de se contenter de deux couches et de se dispenser d’une base de couleur quand on cherche absolument l’opacité. Son fini est également bien glossy… personnellement, je m’en fiche un peu car je ne peux pas faire l’impasse sur le top coat, mais c’est bon à savoir tout de même.

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai eu envie de le stamper en doré (pour rester dans les tons des flakies et les faire ressortir), voici ce que ça donne :

EVP TOUBKAL LD_05

EVP TOUBKAL LD_06

EVP TOUBKAL LD_07

J’ai utilisé la plaque Moyou Sailor 04 et le vernis Kiko mirror 628. J’aime beaucoup ce motif, il laisse suffisamment paraître la base et permet d’apercevoir les jolis reflets de Toubkal. Il serait dommage de recouvrir complètement une jolie base comme ça !

Alors, il vous plaît ? Moi il me branche bien 🙂

C’est tout pour aujourd’hui, je vous souhaite une excellente journée.

A très vite, grosses bises ❤

Publicités