Bonjour les amies, j’espère que tout le monde est en forme en ce début de semaine.

Je me suis lancée dans la grande aventure du stamping inversé et j’avais envie de vous montrer le résultat. J’avais déjà posté quelque chose dans le même genre sur IG il y a bien longtemps et je voulais recommencer ici.

GREY BLACK WAVES LD_01

C’était l’occasion de ressortir Storm, de Zoya, que j’avais oublié dans son tiroir. Et pourtant, s’il y en a bien un qui ne mérite pas d’être oublié, c’est lui, si beau et si profond avec son holo scatter. Pour les vagues, j’ai posé sur mes ongles une base noire (Paint it blackIl était un vernis) et sur mon support en plastique, j’ai posé une couche de top coat et ensuite, stampé avec la plaque Moyou Sailor 04. Après 5 minutes de séchage, j’ai rempli les espaces vides avec Storm, October 2013 et Dime piece (Enchanted Polish).

GREY BLACK WAVES LD_03
Un grand merci au soleil pour cette superbe peau jaune

GREY BLACK WAVES LD_02

GREY BLACK WAVES LD_07

GREY BLACK WAVES LD_05

Le noir simple du stamping fait bien ressortir le holo et le scatter des autres vernis, cette association est pas mal. En revanche, en ce qui concerne la partie difficile du stamping inversé – c’est-à-dire le décollage du « patch » et la pose sur l’ongle – et bien elle a été tout aussi ardue que dans mon souvenir…

Comme d’habitude, j’ai mis une couche de top coat et avant qu’il soit complètement sec, j’ai posé le patch. J’arrive toujours à placer le patch au centre et à le coller correctement, par contre, quand il faut coller les cotés, ça gondole et fait des plis. Je pense que c’est lié à la forme de mes ongles, parce que j’ai beau y aller doucement, décoller avec ma pince à épiler et recoller délicatement, maroufler avec un repousse-cuticules en caoutchouc, rien n’y fait, j’ai des plis. La couche de top coat finale uniformise très bien l’ensemble, rassurez-vous tout de même. Mais je ne sais pas comment font les filles qui parviennent à un résultat impeccable… je crois bien que je vais devoir continuer à regarder des vidéos Youtube et m’entraîner… Pour le plaisir, j’espère réussir un jour un stamping inversé irréprochable.

GREY BLACK WAVES LD_06

J’espère que cela vous a plu, et comme toujours, si vous avez des tuyaux à partager pour que j’arrête de galérer, je serais ravie de les connaître 🙂

Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous ❤

A très vite.

Publicités