Bonjour à toutes,

Il est difficile de se remettre dans un état d’esprit léger et futile pour parler de vernis à ongles après le choc que nous avons subi. Nous vernir les ongles ne nous empêche évidemment pas de penser à toutes les victimes de l’horreur de la semaine dernière, nous sommes même nombreuses à trouver du réconfort dans le vernis. 

Par contre, trouver des mots… c’est un autre problème. Alors si vous voulez bien, aujourd’hui nous allons nous contenter d’images pour nous remettre gentiment dans le bain.

LOVE IS ALL YOU NEED LD_01
(le marquage de ma tasse a été fait de travers, aaahhhhh)

J’avais envie d’un nail art à base de bisous et de coeurs, bien cucul, niais, appelez-cela comme vous voulez mais vous comprenez l’idée. J’ai posé en base White canvas (Il était un vernis) et avec mon fidèle Konad noir, j’ai stampé avec les plaques suivantes : Bundle Monster BM02, BM09, et Moyou Pro Collection 05.

LOVE IS ALL YOU NEED LD_07

LOVE IS ALL YOU NEED LD_05

LOVE IS ALL YOU NEED LD_03

LOVE IS ALL YOU NEED LD_04

LOVE IS ALL YOU NEED LD_06

Bon, vous avez compris le message… Peace & love, aimons-nous les uns les autres, soyons tolérants, débordons d’amour. Je crois qu’on en a tous besoin.

C’est tout pour aujourd’hui 🙂


Même si cela semble aller de soi, j’ai quand même besoin d’ajouter ceci : nos pensées vont vers les familles des victimes, vers les forces de Police qui ont courageusement fait leur travail, vers tous ceux qui se battent partout dans le monde pour la liberté d’expression, et vers nous toutes et tous, qui avons été profondément choqués par cette horreur.

Nous sommes Charlie.

Je suis Charlie

Publicités