Bonjour à toutes ! Tout le monde va bien ? Ici tout roule, je m’amuse comme une fofolle avec mes ongles et aujourd’hui, je vais partager avec vous mon expérience scientifique du jour ! Les watermarbles divins d’Iparallaxe m’ont donné envie de ressortir mon eau déminéralisée, et comme j’ai aussi une passion sans limite pour le stamping en ce moment, j’ai décidé de mixer les deux techniques.

WM VIOLET - STAMPING LD_09

Je voulais un WM dans des teintes suffisamment claires pour que le stamping noir tranche bien, c’est donc sur le parme et le holo argent que mon choix s’est porté. J’ai posé le Nfu Oh Mor 07 en base, et je l’ai recouvert avec un WM composé de Dime piece (Enchanted Polish) et Just another star (Dance Legend – Wow prism). Je dois avouer que je suis bien contente d’avoir eu envie de stamper par-dessus car le WM ne fusait pas comme je voulais, et la base n’était pas bien recouverte… un vrai petit carnage ! Il va falloir pratiquer un peu plus je crois 😀

WM VIOLET - STAMPING LD_08

WM VIOLET - STAMPING LD_01

WM VIOLET - STAMPING LD_03

WM VIOLET - STAMPING LD_02
J’vous ai pas dit ? C’est de l’art abstrait, ce watermarble 😀

Mais les couleurs s’accordent plutôt pas mal et c’est largement suffisant pour servir de base à du stamping. J’ai utilisé la plaque Moyou Suki 05, j’avoue que je ne savais pas quoi penser de ce motif et finalement, je suis archi fan une fois posé ! (A retenir pour les prochaines fois : les motifs que je n’ose pas poser sont ceux qui me plaisent le plus au final)

WM VIOLET - STAMPING LD_06

WM VIOLET - STAMPING LD_05

WM VIOLET - STAMPING LD_10

WM VIOLET - STAMPING LD_11

En fin de compte, le résultat me plaît bien et cela me donne envie de pratiquer le watermarble pour m’améliorer. Le bilan est donc positif !

Je vous laisse, les amies, je vous souhaite une bonne semaine !

Grosses bises et à très vite ❤

Publicités