Hello les amies ! Aujourd’hui, je vous propose un petit billet rapide pour vous montrer le petit nail art que j’ai réalisé il y a quelques jours, inspiré de ma nouvelle coque de portable achetée chez Moa. Quand je l’ai vue, j’ai su qu’elle finirait sur mes ongles !

J’ai posé White canvas en base (Il était un vernis), et utilisé des Pshiiit stickers pour les parties en noir et un mini Sinful colors orange fluo pour le motif au centre. 

MOA CASE AZTEC NEON LD_04

MOA CASE AZTEC NEON LD_05

Pour le motif orange, j’ai pris la planche de Pshiiit stickers #011 et j’ai utilisé la partie autour du petit losange comme un pochoir. J’ai posé ce sticker sur ma base bien sèche, j’ai rempli avec le vernis orange et retiré immédiatement. Une fois sec, j’ai posé au centre un sticker en losange, venant de la même planche.

MOA CASE AZTEC NEON LD_01

MOA CASE AZTEC NEON LD_02

J’ai légèrement adapté le design. Vous remarquerez en effet que sur la coque, le motif noir central est un peu plus complexe mais je me suis dit « Attention ma vieille, le mieux est l’ennemi du bien, à vouloir trop en faire tu vas te vautrer ! » (ouais, des fois, je me donne de bons conseils). Je suis donc restée sage pour cette fois, mais avec un peu de concentration, je suis sûre que ce dessin est faisable sans difficulté !

MOA CASE AZTEC NEON LD_03

Le rendu du fluo en photo n’est malheureusement pas tout à fait réaliste. La vraie couleur de la coque et du vernis, c’est un bon vrai orange Stabilo ! Si quelqu’un a la méthode pour restituer les couleurs fluo, j’vous en suppliiiiie filez-moi un tuyau !

C’est tout pour aujourd’hui les filles, j’espère que cette note de couleur vous aura donné la pêche. Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités