Bonsoir les filles ! Tout le monde va bien ? Si ça vous dit, nous allons terminer aujourd’hui la présentation des vernis ILNP que j’ai reçus il y a quelques jours. Au moment du preorder, quand il a fallu décider quelles flakies choisir, je ne vous raconte pas le dilemme… J’ai finalement opté pour Electric Carnival (que je vous ai montré ici), Cold Fusion et Phoenix, histoire d’avoir des couleurs vraiment différentes. 

Je les avais trouvés jolis quand je les avais swatchés sur des touillettes à leur arrivée, mais quand il a fallu les appliquer, j’ai repensé au post de Pshiiit qui disait qu’elle avait essayé l’application à l’éponge, et alors là, on est carrément dans une autre catégorie quoi. Ce n’est plus de la beauté, c’est de la perfection !

Allez, je vous montre tout ça ! Pour commencer, voici Cold Fusion, dont le shift va du bleu turquoise au bleu foncé et parfois, il va même jusqu’au violet. Il est ici posé sur White canvas (Il était un vernis) et bordé de striping tape argent.

Edit : quelle tête de linotte, j’ai oublié de vous dire que vous pouviez voir ce nail art chez Faustine, qui nous l’avait proposé à l’occasion d’un Nailstorming !

ILNP COLD FUSION LD_09 ILNP COLD FUSION LD_08 ILNP COLD FUSION LD_10

ILNP COLD FUSION LD_04

ILNP COLD FUSION LD_03

ILNP COLD FUSION LD_02

ILNP COLD FUSION LD_05

Je suis vraiment fan du fini qui semble texturé quand on l’applique à l’éponge. Genre là, j’ai grave l’impression d’être une sirène !

Continuons ensuite avec Phoenix. Lui, il se promène entre le rose, l’orange et le violet-bleu. Il est ici posé à l’éponge sur une base noire, Paint it black (Il était un vernis), et stampé avec le vernis Konad noir et la plaque Moyou sailor XL 06.

ILNP PHOENIX LD_09 ILNP PHOENIX LD_08 ILNP PHOENIX LD_07

ILNP PHOENIX LD_03

ILNP PHOENIX LD_04

ILNP PHOENIX LD_05

ILNP PHOENIX LD_06

Je suis amoureuse de ces flakies !

Je trouve ces vernis bien plus intéressants à la lumière naturelle, leur shift est plus prononcé. Sous ma lampe ou sous mon flash, le brillant des flakies prend un peu le dessus au détriment du superbe shift qui les rend si cool. Mais pas d’inquiétude, ils restent canon, même dans ces circonstances !

Voilà les amies, je crois vous avoir tout dit. J’espère qu’ils vous ont conquises vous aussi !

Je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite ❤

Publicités