Bonjour à toutes ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2015 ! Que cette année vous apporte du bonheur, de l’amour et de la sérénité. Réjouissez-vous des bonheurs quotidiens et savourez chaque petit plaisir… Bref, soyez heureuses.

Happy-2015 LD

Pour ma part, le réveillon était l’occasion de faire un bon repas entre amis, j’en ai bien profité mais… hum… je n’ai plus 20 ans et je vais mettre un moment à m’en remettre ! Alors aujourd’hui, on reste au chaud et on se fait plaisir avec un vernis absolument superbe : Homecoming, d’ILNP. Il s’agit d’un superbe violet aubergine (bien mûre, l’aubergine) holographique gorgé de mini flakies dorées. J’avais profité de ma commande de flakies multichromes pour le prendre, et oh my god, je ne regrette pas. Personnellement, je le préfère à l’ombre ou en lumière indirecte : au soleil, l’arc-en-ciel holo est tellement puissant qu’on ne voit plus les flakies. Du coup, il perd un peu son caractère particulier. Mais dès que la lumière s’adoucit, c’est une véritable beauté.

HOMECOMING LD_03

HOMECOMING LD_01

HOMECOMING LD_04

HOMECOMING LD_07

HOMECOMING LD_06

HOMECOMING LD_08

HOMECOMING LD_09

Qu’en pensez-vous ?

J’avais envie de voir ce qu’il donnait associé à Iconic, de la même collection, un doré holographique avec les mêmes flakies que son copain Homecoming. Je commençais à me lasser des chevrons mais quand j’ai vu le magnifique nail art de Laura, j’ai revu mon jugement et j’ai décidé de ressortir ma planche de stickers. (Si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à faire le tour de son portfolio, je vous promets que vous ne serez pas déçues, ses photos sont canon)

HOMECOMING LD_12

HOMECOMING LD_13

HOMECOMING LD_22

HOMECOMING LD_14
Oh non ! Mes flacons ne matchent pas 😦

HOMECOMING LD_20

J’ai posé Iconic en base, du top coat, et une quinzaine de minutes plus tard j’ai posé mes stickers et appliqué Homecoming. Pour ne pas avoir de bavures, j’ai fait un ongles à la fois : pose du sticker-Homecoming-retrait du sticker tout de suite après.

HOMECOMING LD_16

HOMECOMING LD_15

HOMECOMING LD_21

HOMECOMING LD_19

HOMECOMING LD_18

Je suis finalement réconciliée avec les chevrons, merci Laura !

Voilà les filles, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère ne pas vous avoir noyées sous les photos :p Je vous fais de grosses bises, à très bientôt ❤

Publicités