Bonjour à toutes ! Je passe vous faire un coucou express pour vous montrer mon nail art pour ce soir. J’avais envie de reprendre ce que j’avais fait pour mon collier lune, mais en version black et silver, mon association préférée de toute la vie. J’ai utilisé Paint it black (Il était un vernis), Kiko Sugar mat 648 et du striping tape argent. Mais trêve de blabla, je vous laisse voir le résultat par vous-mêmes :

REVEILLON BLACK ET SILVER LD_02

REVEILLON BLACK ET SILVER LD_05

REVEILLON BLACK ET SILVER LD_03

REVEILLON BLACK ET SILVER LD_04

REVEILLON BLACK ET SILVER LD_01

Alors, ça vous plaît ?

Je profite de ce rapide passage pour vous adresser un petit message, comme l’ont fait les copines avec leurs posts bilan 2014. Je voudrais à mon tour vous remercier pour votre présence, que vous laissiez des mots ou que vous soyez des lectrices silencieuses, vous êtes toujours bienveillantes et enthousiastes. C’est un plaisir immense de partager tout ça avec vous. C’est ma Faustine adorée qui m’a encouragée à me lancer, et après presque 5 mois passés ici, je dois dire que je suis heureuse qu’elle l’ait fait. Elle ne mentait pas, vous êtes de la balle !

Je vous souhaite de finir 2014 en vous faisant plaisir, que vous fassiez la fête ou que vous restiez chez vous à cocooner, l’essentiel est que vous kiffiez !

Je vous fais de très gros bisous, prenez bien soin de vous et on se retrouve vite ❤

Publicités