Hello mes amies ! Nous approchons du réveillon et je ne sais pas pour vous, mais moi je suis en recherche active d’inspiration pour mon nail art de fête. J’ai envie de porter quelque chose de simple et qui brille un peu, mais pas trop.

Du coup ce matin, j’ai posé ma base noire (Paint it black, de la marque Il était un vernis) et j’ai ouvert mon Helmer à la recherche du vernis qui saurait me séduire. C’est le joli Drop of teal, l’un des fruits de la collaboration entre NCLA et Pshiiit, qui a remporté la partie. Mais je voulais l’accompagner d’autre chose, et comme j’aime assortir les teintes, j’ai opté pour le Kiko Mirror 625 pour le souligner.

NEW YEAR'S EVE LD_02

NEW YEAR'S EVE LD_04

NEW YEAR'S EVE LD_08

Niveau réalisation, j’ai d’abord posé ma base noire + top coat, et ensuite avec mes Pshiiit stickers j’ai masqué les zones de noir que je voulais préserver et j’ai rempli les espaces laissés avec DoT et le Kiko mirror.

NEW YEAR'S EVE LD_01

NEW YEAR'S EVE LD_05

Comme toujours ce n’est pas bien compliqué à réaliser, il faut surtout de la patience pour attendre que la base soit bien sèche avant de commencer à poser les stickers. 

NEW YEAR'S EVE LD_06

Ce que je trouve génial avec le noir, c’est qu’avec lui, on peut mettre n’importe quelle couleur, il apporte la touche de classe qui rend le tout facile à porter. Et ajoutez un peu de géométrie, on a un nail art de fête sans s’embêter.

J’espère que cela vous plaît ! Je suis impatiente de voir sur IG et sur vos blogs ce que vous nous réservez pour le réveilllon.

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités