Bonsoir les amies ! Je vous parlais l’autre jour du grand débarquement Il était un vernis dans ma vernithèque, et s’il est trop tôt pour vous parler des basiques que je suis encore en train de découvrir, je peux déjà vous parler du superbe Drop dead gorgeous !

DROP DEAD GORGEOUS LD_03

Je me suis fait le plaisir de le poser hier soir et j’ai découvert un beau vernis brun café qui cache au fond de lui, j’ai l’impression, quelques paillettes dorées… Sa texture me rappelle les holos veloutés que j’aime tant. Bref, un vernis génial à porter. Je vous laisse vous faire une idée par vous-mêmes.

DROP DEAD GORGEOUS LD_09

DROP DEAD GORGEOUS LD_06

DROP DEAD GORGEOUS LD_01

Vous le voyez, selon certains angles, il prend plus une teinte un poil plus foncée !

DROP DEAD GORGEOUS LD_07

DROP DEAD GORGEOUS LD_04

DROP DEAD GORGEOUS LD_08

Comme je ne voulais pas le laisser seul, j’ai posé du striping tape en accent nails. C’est tout simple, vous le voyez, mais j’aime assez le résultat !

DROP DEAD GORGEOUS LD_12

DROP DEAD GORGEOUS LD_11

DROP DEAD GORGEOUS LD_13

Si jamais vous vous posiez la question, je vous rassure, chez moi aussi le striping tape part en cacahuète au bout de 2 heures. Ça rebique, ça se décolle… la catastrophe. Les seules fois où j’ai réussi à avoir une tenue correcte (une journée complète, quoi), je l’avais posé sur mon top coat pas tout à fait sec et avec mon dotting tool, j’avais bien « enfoncé » les deux extrémités dans le vernis, puis remis une couche de top coat, pour la route, hein, on sait jamais.

OK, on n’a pas toujours le temps et/ou la motivation pour se lancer là-dedans, mais c’est bien de savoir qu’il est possible d’avoir une tenue potable !

Voilà, je crois que vous savez tout, les copinettes. Je vous laisse et je vous fais de grosses bises !

A très vite ❤

Publicités