Salut les copines ! Aujourd’hui je viens vous voir avec une manucure toute colorée qui me donne envie de boire des cocktails. Genre je vois la couleur mes ongles, j’ai envie d’un Tequila sunrise. (Vous savez évidemment que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, hein.)  

SETTING SUN LD_04

J’avais profité d’un code promo chez Llarowe pendant le Black Friday, pour commander le vernis sur lequel je fantasmais depuis que je l’avais vu sur Instagram : Setting Sun, d’Emily de Molly. Il est très facile à porter tout seul, mais j’avais envie de lui ajouter un petit quelque chose, alors j’ai choisi de le gradienter avec Lucy I’m home, de Colors by Llarowe

SETTING SUN LD_02

SETTING SUN LD_01

Et évidemment, vous savez que je ne peux pas résister à l’appel de Seven Nation Army dès que je fais un gradient, alors je l’ai dégainé et je dois dire que ça m’a fait du bien car il m’avait manqué depuis tout ce temps. 

SETTING SUN LD_06

SETTING SUN LD_05

En ce moment, j’ai envie de faire des dégradés à gogo, et je me retiens sinon vous en mangeriez à toutes les sauces ! 

Je ne vous avais jamais présenté ces deux vernis, alors je vais vous les montrer seuls pour que vous puissiez vous rendre compte de leur beauté…

Tout d’abord, le sublime Lucy I’m home, un rouge holo qui tire sur le corail, bien lumineux.
(Les photos datent de quelques semaines déjà, j’avais les ongles plus longs et les mains plus bronzées mais c’est bien moi ^^)

LUCY I'M HOME LD_10

LUCY I'M HOME LD_02

LUCY I'M HOME LD_07

LUCY I'M HOME LD_06

LUCY I'M HOME LD_03

Et voici ensuite Setting sun, le magnifique. Ce vernis est absolument divin. C’est un corail ni trop rosé, ni trop orangé, légèrement holo, qui respire le soleil et la bonne humeur.

SETTING SUN LD_15

SETTING SUN LD_14

SETTING SUN LD_17

SETTING SUN LD_13

SETTING SUN LD_11

Alors, ils ne sont pas canon ?

Voilà les amies, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que toutes ces photos ne vous ont pas assommées et que ce gradient vous a plu !

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités