Bonsoir tout le monde ! Vous avez profité du premier jour de l’hiver pour cocooner à la maison, vous aussi ? Moi, entre deux massages de cuticules à l’huile parfumée, j’ai encore joué avec ma plaque de stamping Moyou Festive 06… impossible de résister à ces motifs parfaits, tellement de saison !

PUSH AND SHOVE LD_06

Il y a quelques semaines, j’avais complètement craqué sur le nail art de Stéphanie et sur les photos qu’elle avait faites. A tel point que je voulais absolument reproduire ce résultat trop chouette (je n’ai pas la plaque de stamping qu’elle a utilisé mais la 06 fait très bien l’affaire !). J’ai même dégainé mon pull doudou pour retrouver cette ambiance… toutes les occasions sont bonnes pour le sortir, en même temps !

PUSH AND SHOVE LD_04

Pour la base, j’ai utilisé le joli Push and shove, d’OPI, avec sa base Lay down that base. Bon, vous le savez, les vernis chromés, ça ne pardonne pas… et même si j’ai légèrement poli mes ongles avant de poser ma base, on voit quand même un paquet d’imperfections. Mais elles sont relativement bien cachées par le stamping et honnêtement, dans la vie de tous les jours, on nous scrute rarement les ongles en mode macro. Alors les défauts de l’ongle, on va prétendre qu’on ne les voit pas, ça vous va ?

PUSH AND SHOVE LD_01

PUSH AND SHOVE LD_05

Cette combinaison de couleurs est à la fois festive et pourtant elle reste classe, je me demande même si je ne vais pas opter pour ce style pour Noël !

PUSH AND SHOVE LD_08

PUSH AND SHOVE LD_07

PUSH AND SHOVE LD_09

Pas grand chose à ajouter, vous voyez, un simple vernis métal, du stamping et le tour est joué !

J’espère que cela vous a plu et vous a donné l’occasion de relire l’article de Stéphanie, d’ailleurs je vous laisse, je vais retourner baver devant ses photos de chocolat viennois 😀

Bonne soirée, à vite ❤

Publicités