Bonjour à toutes ! Je passe aujourd’hui vous montrer les flakies ILNP que j’ai eu le plaisir de récupérer hier ! J’ai commandé trois de ces vernis à flakies lors du preorder, et en un instant, Electric Carnival a conquis mon coeur. 

ELECTRIC CARNIVAL LD_06

J’avais envie de l’essayer de façon classique, sur du noir, pour que le contraste soit bien prononcé. Mais j’ai déjà hâte de le tester sur plein de couleurs différentes pour voir ce qu’il a dans le ventre !

ELECTRIC CARNIVAL LD_09

Ces flakies sont tout simplement magiques ! La couleur va du rouge au vert, en passant par le rose et le doré. Ouais, rien que ça. Les teintes sont vives et le shift hypnotisant. (Erya est montée en voiture avec moi alors que j’avais cette beauté sur les ongles… j’étais tellement distraite par ces couleurs folles qu’elle m’a recommandé de ne plus le porter quand je conduis ^^).

ELECTRIC CARNIVAL LD_08

ELECTRIC CARNIVAL LD_07

Barbra, la créatrice de la marque, nous parlait d’un retrait tout simple au dissolvant, sans papillottes, et bien je vous confirme que c’est vrai. Le bonheur de porter des paillettes sans l’angoisse du retrait interminable = joie immense.

ELECTRIC CARNIVAL LD_04

ELECTRIC CARNIVAL LD_05

ELECTRIC CARNIVAL LD_02

Vous le devinez, le nail art présenté ici est assez rapide à réaliser. Deux couches fines de noir en base, des flakies, et du striping tape doré pour délimiter les deux parties.

ELECTRIC CARNIVAL LD_10

ELECTRIC CARNIVAL LD_12

D’ailleurs, parlons-en de ce joli noir. Il s’agit d’un petit nouveau : Paint it black, d’Il était un vernis. Il fait partie de la collection In Medias Res, la gamme de basiques qui est sortie récemment. Il se trouve que j’ai eu l’immense chance d’être tirée au sort (parmi les abonnées à la newsletter de la marque) pour remporter la collection complète de mon choix parmi les deux qui sont sorties dernièrement. Je trouve les couleurs de la collection Licence to Polish très belles, mais In Medias Res m’avait tellement fait envie que je n’avais pas d’autre choix que de prendre celle-ci. Les filles, si vous me lisez, merci encore pour ce cadeau de Noël en avance !

DSC_0060-2
(J’ai oublié de photographier la lime mais Drop Dead Gorgeous s’est incrusté avec ses potes sur la photo… Il me suppliait de l’acheter, et quand il a su qu’un colis allait partir chez moi, il s’est jeté dans mon panier pour rejoindre mon petit helmer !)

Je vous parlerai plus en détail des produits plus tard, car je n’ai reçu tout ça que hier et je n’ai pas eu le temps de tout essayer. Je peux cependant déjà vous dire que la base a l’air très bien, le top coat semble tenir ses promesses, et le noir est canon ! La pose en une couche épaisse ne suffit pas chez moi, en revanche, posé en deux couches fines, il sèche vite et il est parfaitement opaque. Bref, il a tout pour plaire, ce bonhomme.

Voilà, vous savez tout ! Je vous laisse retourner à vos emballages de paquets et à vos chocolats chauds d’hiver… enfin… du dernier jour de l’automne plutôt !

Je vous fais de grosses bises, à très vite ❤

Publicités