Bonsoir les copines ! Ce soir, j’arrive un peu tard, je n’ai pas vraiment eu le temps de nailarter et c’est justement l’occasion idéale pour sortir l’arme ultime dans ces cas-là : les patches ! Je vous ai déjà parlé de la marque Alfa.K, j’aime beaucoup les modèles que propose la créatrice et j’adhère à 200 % au principe des patches en vernis. 

AK STRIP LD_02

AK STRIP LD_03

La pose est d’une facilité déconcertante tellement ils sont souples, et le retrait est encore plus génial. Du coup, j’ai sorti mon paquet de patches ak-strip et j’en ai posé sur trois ongles. Pour les deux ongles restants, je ne voulais pas les laisser unis alors après avoir posé mon Kiko 389, j’ai posé des Pshiiit stickers et j’ai top-coaté. Fingers in ze nose.

AK STRIP LD_07

AK STRIP LD_06

On pourrait croire que j’y ai passé un temps fou, je n’ai en fait mis que 15 minutes, temps de séchage compris !

AK STRIP LD_05

AK STRIP LD_04

C’est une solution idéale pour quand on a envie de s’en mettre plein les yeux mais qu’on n’a pas trop le temps de dessiner, top coater, laisser sécher. Et en accent nail, c’est tout aussi cool.

Sachez qu’en ce moment, vous bénéficiez de 20% de réduction sur les patches du shop Alfa.K, grâce au code ALFAKRISMAS (je ne sais pas jusqu’à quand par contre). Pour celles d’entre vous qui n’osent pas se lancer, ça peut être l’occasion de tester !

Allez, je vous laisse, je vous souhaite une bonne fin de soirée et vous dis à très vite ❤

Publicités