Bonjour les filles ! Je passe rapidement vous montrer la dernière pépite qui est arrivée chez moi, le sublime Holiday 2014, d’Enchanted Polish.

HOLIDAY 2014 LD_03

Je sais que je vous ai promis des nail arts jusqu’à Noël, mais aujourd’hui, ne m’en veuillez pas, je triche un peu en ne vous montrant qu’un accent nail ! D’une part, parce que ce vernis est tellement complexe que j’avais du mal à le décorer sans tout gâcher…

HOLIDAY 2014 LD_01

… et d’autre part, parce que j’ai voulu m’aventurer dans un stamping inversé mais c’était un bon gros fail ! J’y arrive une fois sur deux, et cette fois, le « patch » se froissait sur mon ongle qui est peut-être trop bombé, ça faisait des bulles… une horreur ! Je vous montre quand même cette photo car j’aimais l’idée, mais la technique n’a pas suivi. Pour info, j’ai utilisé l’habituel Kiko mirror doré pour le stamping, et le beau marron que vous apercevez, c’est Vampires suck.

Mais ne restons pas sur cette déception, penchons-nous plutôt sur le joli Holiday 2014 qui mérite bien son heure de gloire tant il est canon !

HOLIDAY 2014 LD_07

J’avais lu des avis de filles qui disaient qu’il s’agissait de la version verte de Engineered to destroy.

Et une fois posé sur les ongles, ça se confirme : il présente semaine le même shimmer rouge/feu/ce que vous voulez. Et au soleil, ou au flash, il a le même effet holo complètement dingue.

HOLIDAY 2014 LD_09

Mais je vous laisse admirer la bête plutôt que de lire mon blabla !

HOLIDAY 2014 LD_06
Avec flash
HOLIDAY 2014 LD_05
Avec flash

HOLIDAY 2014 LD_04

HOLIDAY 2014 LD_08

HOLIDAY 2014 LD_10

Je ne pouvais pas résister à l’envie de le poser tout de suite, et je suis sûre que vous comprenez pourquoi.

D’ailleurs, j’ai très très envie d’essayer ses deux copains, November et Décember, je suis impatiente de pouvoir les swatcher ici sans risquer de spoiler les copines !

Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que cette beauté vous aura plu autant qu’à moi ! Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite ❤

Publicités