Hello les amies ! Visiblement, je suis très prolifique en ce mois de décembre… en fait, je me suis lancé le défi de vous proposer un nail art tous les jours jusqu’à Noël. C’est déjà le 5e jour et je ne me suis pas démotivée en cours de route, c’est assez exceptionnel pour être souligné ! Rassurez-vous, vous n’allez pas avoir droit à des flocons et des sapins tous les jours, on continue d’ailleurs aujourd’hui avec une réalisation qui n’a rien à voir avec Noël.

La semaine dernière, le joli colis qui m’a amené July 2013 contenait aussi un autre Enchanted Polish de ma wishlist, le surprenant Beautiful Rule Breaking Moth.

BRBM LD_01

Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j’ai fait une fixette dessus, mais quand j’ai décidé que je le voulais, impossible de penser à autre chose. Pourtant, je ne suis pas une grande fan des associations bizarres, et ce gris jaune allait devoir se montrer très malin pour me séduire. Et puis voilà, je l’ai reçu, je l’ai déballé et là… love at first sight, quoi. Le coup de foudre. Ce gris crème légèrement holo, gorgé de flakies dorées et illuminé d’un flash bleuté par moments, m’a carrément conquise.

BRBM LD_04 BRBM LD_06

Bon, par contre, ne nous mentons pas : c’est une plaie pour le nail art (à mon goût). Pas de problème de texture, non non non, il est tout à fait bien de ce côté-là. Par contre, il est compliqué à assortir : si je mets du doré, ça tranche trop avec le gris, et l’argent ne va pas vraiment avec les flakies dorées associées au gris. Bref, solution de facilité, j’ai sorti du noir.

BRBM LD_03

BRBM LD_02

Cela donne une résultat assez classique mais c’est facile à porter et plus je la vois sur mes ongles, plus je suis fan de la combinaison ! Ce n’est pas flagrant mais j’ai utilisé des stickers un peu arrondis pour délimiter la zone où serait posé le gris. C’est (très) subtil mais je m’aperçois que la ligne a l’air parallèle à la forme de mon bord libre, donc au final, ça ne se voit pas vraiment, mais ça ne choque pas.

BRBM LD_05

BRBM LD_07

 Bon, il faut le reconnaître, c’est très sobre, mais les couleurs marchent bien ensemble à mon goût et c’est portable en toute circonstance. Ça me suffit !

Celles qui me suivent sur IG ont déjà vu la dernière photo que je vous présente mais je ne peux pas résister à la remettre ici 🙂

BRBM LD_08

C’est tout pour aujourd’hui les amies. J’espère que cela vous a plu, je vous embrasse.

À bientôt ❤

Publicités