Bonjour à toutes ! Après le démarrage plutôt subtil hier de la saison des nail arts de Noël, on passe aujourd’hui aux choses sérieuses avec des flocons de neige… En faisant mon sapin, vendredi dernier, j’ai retrouvé au fond de mon carton de décos ces magnifiques flocons, pailletés, texturés à la façon des liquid sand. Je les ai achetés il y a au moins deux ans, impossible de savoir où, mais quelle belle surprise de les trouver là !

BLACK FLAKES LD_06

BLACK FLAKES LD_12

C’est d’une extrême simplicité : j’ai posé ma base blanche (Purity, de Zoya) et posé par-dessus le Galaxy holo top coat de Glitter Gal. J’ai attendu un moment avant de stamper, histoire que tout soit sec car il y avait un peu d’épaisseur, et j’avais peur de tout friper en appuyant avec le tampon. Quand toute ma base était bien sèche, j’ai dégainé la plaque Moyou Festive 06 et stampé avec le vernis Konad noir.

BLACK FLAKES LD_10

BLACK FLAKES LD_09

BLACK FLAKES LD_08
J’ai plein de paillettes sur les doigts !

Sur les photos de la main entière, on ne distingue pas les discrètes paillettes du top coat sur le blanc. Mais de près, je trouve que cela donne un peu de magie à ce nail-art !

BLACK FLAKES LD_04

BLACK FLAKES LD_03
Le stamping n’est pas parfait sur cet ongle mais allez, j’assume !

Allez, je suis tellement fan de ces flocons que je vous en remets une petite dernière pour la route…

BLACK FLAKES LD_07

C’est tout pour aujourd’hui, je vous laisse retourner à vos activités de l’après-midi et réfléchir à vos prochaines idées de nail art… (moi c’est ce que je vais faire en tout cas !)

Grosses bises à toutes et à très vite ❤

Publicités