Bonjour à toutes ! Après avoir rêvé de soleil et de plage hier, je commence gentiment à me préparer psychologiquement à l’hiver qui débute. Et pour attaquer en douceur, j’ai choisi d’évoquer discrètement la forme du sapin de Noël.

SAPIN JULY 2013 LD_09

Pour la couleur de base, pas le choix, j’avais reçu le tant désiré July 2013 (Enchanted Polish) la semaine dernière et il était hors de question que j’attende plus longtemps pour le swatcher.

SAPIN JULY 2013 LD_02

SAPIN JULY 2013 LD_01

C’est un mint holographique (ni trop, ni trop peu) qui est agrémenté du même shimmer légèrement givré et des mêmes micro flakies roses que son cousin Ballerina Sprinkles. Ces deux effets se voient seulement si la lumière arrive dans un angle bien précis, mais comme toujours, même lorsqu’on ne les voit pas, ils apportent une profondeur unique au vernis.

SAPIN JULY 2013 LD_04

SAPIN JULY 2013 LD_03

SAPIN JULY 2013 LD_11

Parlons maintenant un peu de ce nail art. Je l’avais notamment vu chez Treviginti, et je l’avais tout de suite rangé dans mon dossier de choses à reproduire. J’avoue que si nous n’étions pas dans le trip guirlandes et sapinous, cela pourrait passer pour des triangles revisités, mais le contexte aidant, tout le monde a pensé à un arbre de Noël en voyant mes ongles.

La réalisation est évidemment d’une simplicité enfantine, puisqu’il suffit de poser soit du striping tape soit des stickers et d’appliquer le vernis qui dessinera l’arbre. Le plus difficile, en fait, c’est d’attendre que le top coat de votre base soit sec avant de coller les stickers !

SAPIN JULY 2013 LD_10

SAPIN JULY 2013 LD_07

Vous voyez, rien de bien compliqué en somme !

C’est tout les copines, j’espère que cette petite entrée en matière dans la série des nail arts des fêtes vous aura plu !

Je vous fais des bises et vous dis à très vite ❤

Publicités