Salut les filles ! Aujourd’hui, c’est une petite armée de vernis Kiko qui débarque pour nous proposer un nail-art qui sent les vacances d’été et l’océan. J’ai très envie de faire des nail-arts flocons et pulls de Noël, je vous rassure (je ne ferais que ça si je m’écoutais d’ailleurs). Mais pendant un instant, mon besoin de soleil a été encore plus fort et j’ai donc décidé de rendre hommage aux copines de l’hémisphère sud pour qui l’été est sur le point de commencer 🙂

Voici la petite bande qui s’est portée volontaire pour ce nail-art ambiance « drapeau vert – baignade surveillée » !

KIKO MERMAID LD_01

Depuis un moment, les écailles de poisson de la plaque de stamping Moyou Pro collection XL 02 me faisaient de l’oeil, et encore plus depuis que Sephora a sorti ses coffrets pour Noël reprenant ce motif. Je les vois à chaque fois que j’y vais, et systématiquement je pense à ma plaque de stamping ! Du coup, quand j’ai eu cette envie subite de plage et de baignade, il était évident que ce motif allait être de la partie.

KIKO MERMAID LD_06

KIKO MERMAID LD_07

Pour la base, je ne voulais pas d’une couleur uniforme, je voulais évoquer la texture brillante des écailles, un peu à la façon d’un poisson arc-en-ciel turquoise. J’ai d’abord appliqué le Kiko 387 puis à l’éponge, comme pour des Galaxy nails, j’ai appliqué des touches de 389 et de 532. Et pour finir ma transformation en sirène, une fois ma base sèche, j’ai stampé avec le Kiko mirror 628.

KIKO MERMAID LD_02

KIKO MERMAID LD_08

KIKO MERMAID LD_04

KIKO MERMAID LD_03

J’ai réalisé un peu tard que je n’avais pas fait de photos de la base seule, du coup j’ai tout enlevé, ressorti mon Liquid Palisade et recommencé. C’est donc un peu différent de la base qui est sous le stamping mais vous verrez le style de résultat que l’on obtient avec cette méthode.

KIKO MERMAID LD_10

KIKO MERMAID LD_12

KIKO MERMAID LD_13

KIKO MERMAID LD_14
(Et celle-ci, c’est juste parce que le 532 est un p’tit peu magique !)

Et voilà les copines, j’espère que cela vous aura mis un peu de soleil dans le coeur ! Je vous rassure, je vais me remettre aux nail-arts de saison dans pas longtemps, j’aime trop les fêtes pour rater cette occasion de sortir les gros pulls, les flocons et les sapins 🙂

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités