Bonjour les copinettes ! Pendant ces quelques jours d’absence, j’ai reçu pleiiiiiin de nail mail (ouais, bon, deux petits colis en fait, je m’emballe peut-être un peu ^^) et, même si j’ai reçu des vernis magnifiques, le premier truc que j’ai eu envie de tester, ce sont les Nail Vinyls Starburst commandés chez Llarowe pendant le Black Friday.

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_08

Ce sont bientôt les fêtes et je voulais du clinquant à cette occasion, alors j’ai choisi de tester le joli Mega, d’ILNP et de l’associer avec mon fidèle Camelot, d’A England. C’est évidemment une association qui tranche bien, et même si ce n’est pas d’une originalité folle, cela fonctionne toujours.

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_09

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_06

J’ai acheté Mega il y a déjà quelques semaines, parce que mon Dime Piece commence à décliner et que je voulais une bonne alternative. Je vous confirme que l’effet holo est aussi fou pour l’un que pour l’autre. Par contre, Mega est un peu plus fluide et donc moins couvrant. C’est bien le seul reproche que l’on pourrait lui faire…

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_04

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_07

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_10

C’est vraiment le nail art le plus simple du monde : pose de la base noire, top coat accélérateur de séchage, 15 minutes d’attente, pose des stickers, application du silver holo, retrait des stickers, une dernière couche de top coat… et roule ma poule. Je suis prête à m’exploser les rétines pour la journée !

Comme je suis spécialement fan du pouce et que j’ai fait approximativement 815 photos de lui, je vous en montre une dernière pour la route…

NAIL VINYLS_MEGA_CAMELOT LD_03

Voilà mes jolies copines, je vous laisse commencer à réfléchir au bon goûter d’hiver que vous allez vous préparer (comment ça il n’est que 15h ?) et je retourne admirer mes explosions d’étoiles !

Je vous embrasse, à très vite ❤

Publicités